669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Supplément familial de traitement et Prestations familiales

Question anonyme le 02/03/2011 à 11h25
Dernière réponse le 25/03/2013 à 09h45
[ ! ]
J'ai trois enfants : un garçon de 14 ans et des jumeaux qui vont avoir 20 ans en avril 2011. Je suis fonctionnaire et je perçois le SFT pour trois enfants. je perçois les prestations familiales également. A compter d'avril je vais recevoir de la CAF l'allocation forfaitaire jusqu'au mois précédent leur 21ème anniversaire puisque mes enfants étudiants sont encore à ma charge. J'ai lu que "La notion d'enfant à charge à retenir pour déterminer l'ouverture du droit au SFT est celle fixée par le titre Ier du livre V du code de la sécurité sociale" (décret N°85-1148). Dans ce titre 1er du livre V du code de la sécurité sociale il est dit : Les prestations familiales comprennent : (...) 2°) les allocations familiales ; (...) Ma question est la suivant : étant donné que je vais continuer à percevoir des allocations familiales (l'allocation forfaitaire), ai-je droit encore à percevoir le SFT jusqu'à leur 21 ans ?
Répondre
1 réponse pour « 
Supplément familial de traitement et Prestations familiales
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 09h45
[ ! ]
Bonjour, je vais me retrouver exactement dans le même cas que vous dans quelques mois . pourriez vous m'amener des réponses à ce sujet ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Supplément familial de traitement et Prestations familiales
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.007