Supplément familial de traitement et Prestations familiales

J'ai trois enfants : un garçon de 14 ans et des jumeaux qui vont avoir 20 ans en avril 2011. Je suis fonctionnaire et je perçois le SFT pour trois enfants. je perçois les prestations familiales également. A compter d'avril je vais recevoir de la CAF l'allocation forfaitaire jusqu'au mois précédent leur 21ème anniversaire puisque mes enfants étudiants sont encore à ma charge. J'ai lu que "La notion d'enfant à charge à retenir pour déterminer l'ouverture du droit au SFT est celle fixée par le titre Ier du livre V du code de la sécurité sociale" (décret N°85-1148). Dans ce titre 1er du livre V du code de la sécurité sociale il est dit : Les prestations familiales comprennent : (...) 2°) les allocations familiales ; (...) Ma question est la suivant : étant donné que je vais continuer à percevoir des allocations familiales (l'allocation forfaitaire), ai-je droit encore à percevoir le SFT jusqu'à leur 21 ans ?
1 réponse pour «
Supplément familial de traitement et Prestations familiales
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 09h45
Bonjour, je vais me retrouver exactement dans le même cas que vous dans quelques mois . pourriez vous m'amener des réponses à ce sujet ? merci