Maintien allocation familiale et APL pour étudiant

Je touche l'allocation pour mes 2 enfants âgés de 19 et 13 ans. l'ainée est étudiante, et locataire d'un logement CROUS. elle peut toucher l'APL et rester à notre charge au niveau des impôts, mais est ce que je continuerai à avoir le versement de l'allocation pour mes 2 enfants en même temps ?
1 réponse pour «
maintien allocation familiale et APL pour étudiant
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 14h09
Non, si vous faites une Demande d'apl vous perder les allocations pour l'enfant pour qui vous avez demandé cette apl. cest donc un choix et ou il faut calculer ce qui est le mieux