Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

VALEUR MONTRE LIP EN OR

Bonjour, je possede une montre de famille lip or chronometre elgiloy des annees 50 environ le remontage se fait manuellement je souhaiterai connaitre sa valeur, cette objet a ete revisé et est en parfait état de marche merci de votre réponse denis
3 réponses pour «
VALEUR MONTRE LIP EN OR
 »
Réponse de fouquet2007
Le 25/08/2011 é 16h48
Bonsoir,puis-je recevoir des photos pour me faire une idée?bonne soirée
Réponse de bicote
Le 29/10/2011 é 18h26
J ai une montre lip annee 1958 -60 elgiloy couleur or avec chronometre en bas de la montre -antichoc-waterproof-mecanique automatic et il ya 2 poinsons diferent sur le cote de la montre au dos elle est numerote et un grand aigle elle comme noeuf je sais pas si elle est en plaque or ou or 18k quelle sont prix
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 10h51
Bonjour Messieurs , Je possède une montre lip entièrement or (bracelet) pour femme n° 06884 avec aigle et poinçon. Achetée en 1963. Pourriez-vous m'indiquer sa valeur approximati ve emerciements ,Colette BENICOURT