Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

MONTRE SEIKO LASSALE

Pour les connaisseurs... a vendre seiko lassale authentique, belle et prestigieuse, synthèse parfaite de la haute technicité et d'esthétique, série limitée, jamais portée. montre à quartz ultra plate en acier et plaqué, d'une fabuleuse précision et d'une extrême fiabilité témoignant d'une recherche constante de beauté et de raffinement. ceinture croco.
17 réponses pour «
MONTRE SEIKO LASSALE
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 15h24
Bonjour, Est-ce possible d'avoir une photo et un prix que vous en voulez ? Merci d'avance
Réponse de ducsal
Le 02/02/2013 é 12h36
J'ai possédé une montre SEIKO LASSALE . J'en connais la fiabilité . Pourriez vous m'envoyer par mail une photo de la montre et le prix demandé? Merci d'avance
Réponse de ducsal
Le 19/05/2013 é 17h23
La montre SEIKO LASSALE est t-elle toujours à vendre . Si oui pourriez vous m'en indiquer le prix demandé et le n° du boîtier ? Merci de bien vouloir me répondre .
Référence(s) :
particulier qui a oublié d'enlever la pile de la montre sans la porter et donc, mécanisme hs .

Merci de bien vouloir me répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 19h25
Bonsoir, Je possède aussi une seiko lassale pour homme en parfait état général et de fonctionnement. Je souhaite la vendre et en attends autour des 250€....si quelqu'un est intérréssé, laissez vos messages et j'y répondrais. Cordialement.
Réponse de ducsal
Le 20/06/2013 é 10h13
Pourriez vous, s.v.p. , m'envoyer une photo de la montre ainsi que son n° de série et son n°de mécanisme ( n°s gravés sur le boîtier au dos de la montre) Merci d'avance pour vôtre réponse
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 10h43
Bonjour! Il est inscrit au dos de la montre : BASE METAL ST.STEEL BACK 5930-5669 240001 Par contre pour des photos...comment faire? Car impossible de poster des photos via ce site.
Réponse de sam47
Le 28/08/2013 é 23h36
Je suis à la recherche d'une montre lassale,extrat plat,ronde de préference . 0032478754802 0032485417645 merci de me contacter aussi par mail lmko2005@hotmail.com (L)
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 07h00
Je possède une montre Seiko lassale mais de forme rectangulaire avec bords arrondis. Si intéressé, vous pouvez me joindre au 0611216306 ou par mail a : laisse1mot@gmail.com
Réponse de sam47
Le 29/08/2013 é 08h52
Bonjour et merci pour votre reponse je vous appel
Réponse de sam47
Le 29/08/2013 é 09h01
Bonjour je viens de découvrir votre annonce sur ce bon site que je ne connaissais pas.Pouvez vous me dire si votre annonce est toujours d'actualité ?merci si oui ,je suis acquéreur. bien à vous
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 10h14
Bonjour, Etes vous tjrs à la recherche d'une montre SEIKO LASSALE. J'en posséde une rectangulaire extra plate dorée en TBE bracelet et pile neufs. Je peux vous envoyer des photos. Cdt
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 02h04
Bonjour, avez vous toujours votre montre Seiko Lassale? Je pourrais être intéressé si elle est abordable. Je cherche un modèle rectangulaire pour homme. J'aimerais voir quelques photos. Merci.
Réponse de ducsal
Le 08/07/2015 é 21h33
Pourriez vous s.v.p. m'envoyer des photos de la montre et le prix que vous en demandez . Merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 11h54
Bonjour, Est-elle toujours à vendre ? Merci
Réponse de patrick65370
Le 01/09/2016 é 00h12
Bonjour je possede une montre lassale a vendre modele BASE METAL ST.STEEL BACK 9550-5609 RD 870079
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 22h02
Bonsoir, Pourriez-vous joindre une photo ? Merci M Schuwer
Réponse de patrick65370
Le 08/09/2016 é 13h45
Bonjour M Schuwer je ne sais pas mettre une photo ici. pourriez vous me dire comment faire ? ou un mail si cela est possible ? merci d'avance patrick cordialement