669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur d'une montre

Question anonyme le 14/09/2009 à 11h41
[ ! ]
J'ai une montre extra plate lassale qui aurait été fabriquée par seiko. Elle est en acier avec des barrettes dorées sur le bracelet. En aucun cas sur la montre je trouve la mention seiko. Elle aurait été fabriquée au Japon. Qu'elle est sa valeur. Merci de m'éclairer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur d'une montre
 »
  • 17
    réponses
    Pour les connaisseurs... a vendre seiko lassale authentique, belle et prestigieuse, synthèse pa
  • 2
    réponses
    Bonjour, je possède une montre bijou-bracelet LIP n°7401, boitier avec les heures écrites en or ( f
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai besoin de vendre une petite montre Lip Dauphine femme en or massif, bracelet or plein.
  • 1
    réponse
    Bonjour , je possède une montre "en or" ( c'est ce qu'on m'a dit ) , c'est à dire que le bracelet l
  • 1
    réponse
    J'ai une montre Lip Electronic en or, date et trotteuse dont j'aimerais connaître la valeur ! J'ai
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je posséde une montre bracelet en or qui date de 1815 sarda besançon, je voudrais savoir sa
  • 2
    réponses
    Bonjours je posède une montre bracelet lip plaqué or g.20 aiguilles et troteuse or le fond d'ecran e
  • 3
    réponses
    Je posséde une montre Lip déssinée par Francois de Baschmakoff année 1971 Bloc acier, bracelet en ac
  • 1
    réponse
    Valeur d'une montre LIP femme fond acier, étanche, à quartz,règlage de l'heure manuelle, référence 1
  • 3
    réponses
    Je possède une montre dame (marque NIVADA) en or de forme carré avec un bracelet or (avec 5 petits a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.118