Mot de passe PERDU,je suis donc bloquée pour tout.

J'ai perdu mon mot de passe Administrateur,donc je suis ploquée pour beaucoup d'applications.Je suis trés inquiète car,mon ordinateur n'est plus protègé par un ANTIVIRUS ;en effet j'ai dépassé depuis 4 mois environ la date d'éxpiration des 90 jours de gratuité Norton,j'ai donc acheté le logiciel antivirus KASPERSKY,mais que ce soit pour supprimer NORTON pour charger KASPERSKY, ON ME DEMANDE TOUJOURS mon mot de passe Administrateur que j'ai perdu...Aussi,pour la méme raison,je ne peux pas créer mon compte GOOGLE. je ne peux que NAVIGUER sur Internet et faire des recherches.J'ai beau batailler depuis des mois mais rien à faire !!! Je suis complètement désemparée et surtout angoisée et paniquée parce-que mon ordinateur n'est plus sécurisé.AIDEZ-MOI SVP. Je ne peux pas non pas trouver ma boite à message, par conséquent, prendre connaissance des messages non plus. GOOGLE le voit bien que je suis bloquée !,pourquoi ne me guident-ils pas ???.Que puis-je faire ?.Merci à vous Mélodie.
5 réponses pour «
Mot de passe PERDU,je suis donc bloquée pour tout.
 »
Réponse de shakira
Le 22/03/2010 é 12h40
Bonjour Mélodie ,si j'ai bien compris tu as perdu le mot de pass qui te permet de gérer ton pc seulement la solution dépend de ton systeme d'exploitation, c'est windows xp?windows7 ou autre? merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 05h37
Bonjour Shakira,je vous remercie pour votre récente réponse en ce qui concerne le mot de passe Administrateur que j'ai perdu et qui m'empèche de faire quoi que ce soit sur mon ordinateur.Je dois vous dire que je viens seulement de parvenir a accéder à la boite de messagerie; c'est pourquoi je ne vous ai pas répondu plus tot. Donc,pour répondre à votre question, l'ordinateur est WINDOWS 7 sous VISTA , autre référence : X71SLseries de chez AZUS. J'éspère vous avoir en ligne trés prochainement afin de m'aider a faire SAUTER ce mot de passe,car,c'est vraiment trés inquiétant de le laisser sans protection AntiVirus.Comme je vous l'avais dit,pour supprimer Norton qui est expiré et charger l'AnTivirus KASPERSKY que j'ai acheté,on me demande toujours de saisir mon mot de passe Administrateur que j'ai malheureusement perdu.Dans L'attente,recevez Shakira,toute ma sympathie avec mes remerciements. De Mélodie.
Réponse de shakira
Le 27/03/2010 é 11h13
Bonjour je vous en prie :)) bon alors pour effacer le mot de pass vous avez la possibilité soit de réaliser une reinitialisation complete de votre ordinateur avec le cd d'installation windows ,soit de suivre une procédure un peu longue mais qui vous permettra de ne rien perdre sur votre ordinateur il y a ce site qui explique parfaitement comment procéder en détail pour chaque version de votre ordinateur:vista,windows....ect: http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html si vous ne pouvez aller dessus dites le moi j'essairais de vous l'expliquer ici , (ce site est bien car il y a les images des procédures ce qui aide beaucoup contrairement à ici ou on ne peut mettre des images). Ainsi vous pourrez installer votre nouvel antivirus au plus vite.:) Ah oui sachez que pour la prochaine fois vous pourrez obtenir des antivirus qui sont tout aussi performant gratuitement sur le net. J'espères que ca ira pour vous ,tenez moi au courant. Je me tiens a votre disposition,sincères salutations. Bonne journée
Réponse de dimitrikev
Le 31/08/2011 é 14h42
Bonjour, je vous consaille de faire ce que dit shakira je ne vois pas d'autres solutions voila merci a bientot.
Référence(s) :
informaticen de france
Réponse de lip
Le 06/10/2014 é 20h04
Bonjours: fait le 6 octobre 2014 Monsieur je peut vous dire la marche a suivre est que vous puissiez récupéré votre mots de passe: sur votre ordinateur est ainsi de le changeait si cella vous semble bon: part contre je vous demanderait une petite énumération ces vous qui me dit votre prix : je vous demande pas des milles et des cent. ( j'ai trop besoin d'argent merci) a vous de voir est d' irréfléchies . est peu t’être a bientôt. me répondre danieldu61gmail.com