670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moteur 1.9 dci 120cv sur megane type II de 2006

Question de moiettoi le 19/11/2012 à 08h38
[ ! ]
Bonjour, je vous expose mon probléme. J'ai achetais une megane type II 1.9 DCI 120CV premiére mise en circulation 2006. Cette derniére m'indiquait depuis 1 semaine "injecteur à contrôler" je me suis donc rendu au garage le plus proche. Le garagiste a effectuer la verification et m'a confirmé qu'il n'y avait aucune anomalie et que le message aller disparaitre. Probléme recurent sur cette voiture qui indique des defauts pour rien. Je decide donc de prendre la route le 17 novembre pour me rendre en belgique. Je me lance et au bout de quelques kilometre un claquement se fait entendre. Pas le temps d'arriver a l'aire d'autoroute, le claquement c'est accentué puis le moteur c'est coupé d'un coup et de la fumée blanche s'échapper du capot. D'urgence je me mets sur la bande d'arrêt d'urgence et l'attente commence. Mon véhicule est ramener en dépanneuse a quelques kilométre de chez moi, le garagiste doit me donner le verdict fatidique aujourdhui (le 19/11/12). Je pense que le moteur est HS. Je voulais savoir si quelqu'un a deja beneficier d'une prise en charge renault pour un véhicule de 2006 avec cette panne? D'avance merci de vos réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moteur 1.9 dci 120cv sur megane type II de 2006
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.29