Bonjour,
je vous expose mon probléme. J'ai achetais une megane type II 1.9 DCI 120CV premiére mise en circulation 2006. Cette derniére m'indiquait depuis 1 semaine "injecteur à contrôler" je me suis donc rendu au garage le plus proche. Le garagiste a effectuer la verification et m'a confirmé qu'il n'y avait aucune anomalie et que le message aller disparaitre. Probléme recurent sur cette voiture qui indique des defauts pour rien. Je decide donc de prendre la route le 17 novembre pour me rendre en belgique. Je me lance et au bout de quelques kilometre un claquement se fait entendre. Pas le temps d'arriver a l'aire d'autoroute, le claquement c'est accentué puis le moteur c'est coupé d'un coup et de la fumée blanche s'échapper du capot. D'urgence je me mets sur la bande d'arrêt d'urgence et l'attente commence. Mon véhicule est ramener en dépanneuse a quelques kilométre de chez moi, le garagiste doit me donner le verdict fatidique aujourdhui (le 19/11/12). Je pense que le moteur est HS. Je voulais savoir si quelqu'un a deja beneficier d'une prise en charge renault pour un véhicule de 2006 avec cette panne? D'avance merci de vos réponse