Mégane 1.5 l dci mauvais démarrage

Démarrage difficile quand le moteur à déja roulé mégane renault diesel 1.5 l dci, moteur froid bon démarrage : filtre à gazoil changé et bougies de pré chauffage bonnes que faire ?
1 réponse pour «
mégane 1.5 l dci mauvais démarrage
 »
Réponse de startmeca
Le 30/01/2012 é 19h33
Boujour vous devrier faire vérifier la préssion de compréssion oû les injecteurs sont surment en fautes a voir mais un diag avec le tech2 devrais vous aider pour les injecteurs il faut faire verifier leur tarrage si tarrage existe biensur sinon voir cpu et voir aussi tout les contacte avec du wd40 cela fait des super miracle de produit merci pour la suite des évènement tenéz-moi au courant merci de votre confiance starfred
Référence(s) :
exp perso