Clio 3 1.5 DCI 85Ch de Juin 2008

Bonjour, Je suis propriétaire d'une clio 3 1.5 DCI 85 ch de Juin 2008. elle totalise environ 51 000 km En décembre, un bruit de claquement quand le moteur est froid. Renault a diagnostiqué un injecteur défectueux. Celui ci a été reparé mais peu de temps après nouveau bruit de claquement ainsi que des baisses de régime au ralenti. Après contrôle chez un petit garagiste, il ma dit que pour lui c'était un injecteur mais après vérification auprès de Renault pour eux la voiture n'a rien d'anormal merci pour votre avis
3 réponses pour «
Clio 3 1.5 DCI 85Ch de Juin 2008
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 09h25
Bonjour, Même problème à mon avis tu dois changé les 4. Combien t'as pris renault pour 1 injecteur avec la main d’œuvre Merci Enza
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 09h46
J'en ai eu pour 600 euros mais prise en charge de 50% de renault donc 300 euros pour ma pomme !! Verdict de renault c'est le bruit normal d'un dci
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h55
Ca pique 300 euros pour rien !!! Un dci comme tout diesel est plus bruyant quand l'air de dehors est plus frais. SI en + votre véhicule etait garé dans un sous sol par exemple quand il faisait -15° dehors, votre calculateur croit qu'il fait 10° comme dans le sous sol, cela génère du bruit anormal car le moteur n'injecte pas suffisement de gasoil.
Référence(s) :
Renault