Moteur honda GCV160 comment extraire le porte lame.

Question de jeanpaul771949 le 08/06/2014 à 17h38
Bjr, j'ai essayé en tapotant pour retirer le porte-lame et vraiment rien à faire il ne bouge pas. Malgré une bonne dose de dégrippant. Et avec un arrache volant à trois branches impossible de le retirer je n'ose pas trops forcer. Merci pour la réponse. Référence(s) : moteur honda GCV 160 (moteurs ayant fonctionné une vingtaine d'heures)
3 réponses pour «
Moteur honda GCV160 comment extraire le porte lame.
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 15h16
Je viens de le faire sur ma tondeuse avec ce moteur honda GCV160 pas besoin de forcer apres avoir déposé la lame et sortie de la poulie la courroie vers le haut, j'ai fait levier avec un pied de biche sans forcer je rappelle en le positionnant a la base de la poulie. Le support à glissé sur l'axe moteur sans problème !
Réponse de jeanpaul771949
Le 29/08/2014 é 15h38
Bonjour, merci de votre réponse mon problème est résolu encore merci cordialement
Réponse anonyme
Le 15/04/2018 é 08h03
Rien à faire, moi, ça ne veux pas sortir malgré dégrippant, arrache moyeu et tout et tout !