Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Moteur hord bord mariner 50cv 2t

Question de fabien 64 le 04/04/2011 à 23h37
Bonjour. jai acheter un moteur mariner 50cv 2t. je les sur un bateaux de 5m. je devrait prendre 20 a 25 noeud et je monte a 9 noeud a fond. le moteur ne chauffe pas,il demarre trés bien et tiens bien le ralenti. il avait pas tourner depuis 2 ans. les filtres on etait changer, la pompe a eau et les carbu nettoyer. je voudrais savoir de quoi sa peut venir.?? merci d'avance
14 réponses pour «
moteur hord bord mariner 50cv 2t
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 10h30
J ai le meme souci j ai tout nettoyer changer thermostat, joint ,pompe a eau , turbine ,filtre a essence ,turbine et toujours pareil et hier soir j ai remarquer que sur les 3 cylindres seul deux fonctionne (les deux du haut ) car deux bougies qui ont noirci et la troisieme qui est nickel comme sorti de l emballage ? et je ne sait pas d ou cela peut provenir !
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 17h06
Problème d allumage tout simplement,il faut changer les bobines qui sont mortes
Réponse de fabien 64
Le 10/06/2011 é 17h43
Bonjour. jai un moteur hord bord mariner 50cv 2t 4 cylindres. j'avais un probleme comme toi. regarde si le courant passe a chaque cylindre. si le jus passe au bougie en bref. si il arrive a 1 ou 2 sur les 3 ces le trigger sous le volant moteur. ces la maladie de marriner les fil pourice et ce coupper. ces ce qui envoie l'électriciter dans ton moteur pour quil tourne bien. enfin voilà si tuè veus savoir plus envoie un mail. la piéce coute 100 euro environ
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 12h41
Bonjour, j'ai exactement le même symptome. Comment réparer? à quoi ressemble cette pièce? merci d'avance Igor
Réponse de ptmousse
Le 20/09/2011 é 20h14
Bonjour je viens acheter un mariner 50 CV 2 temps 3 cylindre de l'année 2000. Je voudrais savoir comment relier le moteur à la batterie ? je n'ai pas de schéma de câblage Merci beaucoup. Henri
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 22h17
Commencer par apprendre l'orthographe,,,,,c'est plein de fautes de Français
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 06h13
Bonjour à tous, J'avais le même problème, 9kts pas de puissance, les 2 bougies du haut noires celle du bas blanche (après les avoir changées), prise de compression: 9 sur tous les cylindres. Problème résolu: en démontant les 2 carbu, la pièce en plastique qui relie les deux papillons des carburateurs était cassée: le moteur fonctionnait avec un carburateur. pièce changée: 16€ depuis 21noeuds ski nautique, bouée, wake...
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 15h11
Bonjour, mon gendre a un moteur johnson 50 cv 2 cylindres, on a changé la turbine de la pompe à eau, il démarre très très bien, l'eau coule par la pissette donc la pompe fonctionne bien mais au bout de deux minutes l'alarme se met en route et le moteur chauffe, pouvez vous me dire si il y a un thermostat sur ce moteur et si oui où il est ? Si il n'y a pas thermostat d'où ça pourrait venir ? Je vous remercie beaucoup. Richard
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 16h49
Bjr J ai un mariner 50 cv 4 t big foot le temoin de sortie d eau et tres faible en plus il manque de puissance on dirait un 30 cv cela provient de quoi?
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 19h13
Il y a forcément un calorstat
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 19h15
Bonjour j'ai un mercury 50 cv 2 temps je connais la mecanique sur voiture mais tres nul sur hord bord pouvez vous maider , a savoir comment demonter et acceder au carbu (afin de les nettoyer mon moteur fume beaucoup mais chauffe pas)j 'ai pas de revu technique et j'aimerais savoir ou se situe thermostat svp
Réponse anonyme
Le 30/08/2018 é 11h31
Bonjour ,j'aimerais savoir comment connaitre l'année de mon moteur . je voulais monter une trim et j'ai besoin d'info pour trouver la piéce. c'est un Mariner 50 cv 2 temps 3 cylindres j'ai acheté le tous d'occasion . je vous remercie pour les réponses à bientôt.
Réponse anonyme
Le 13/09/2018 é 19h44
T'es nul de dire ça au mec tu te prends pour qui ..? Et toi si tu faisais des fôtes d'orthographe tu n'oserais même écrire...lui il ose au moins !
Réponse anonyme
Le 23/09/2018 é 00h57
Bonsoir j ai un mercury 50cv 2t 4cilyndres pas d etincelle sur les 2 bougies du haut quelqu un peut maidé merci