670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ralenti hors bord mariner 50cv 4 temps

Question anonyme le 30/01/2010 à 19h09
Dernière réponse le 30/12/2016 à 15h18
[ ! ]
Bonjour, j'ai un moteur hors-bord mariner 4tps 50cv, dont le ralenti est très bas et un peu irrégulier ( légères hausses ou baisses de régime). de plus, le moteur cale chaque fois que j'enclanche la marche avant - ou arrière - que puis-je faire pour que ça tourne rond ? merci à tous
Répondre
11 réponses pour « 
ralenti hors bord mariner 50cv 4 temps
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 20h42
[ ! ]
Bonjour, ceci est un mal réglage de votre carburateur au point de richesse et de ralenti de votre moteur , je suis reparateur sur moteur hors bord et in bord, si vous souhaiter et cela tout depent ou vous vous situez je peut me déplacer pour vous le faire, si vous voulez me joindre c'est au 0670072001 ou mon email: royal-night-party@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 09h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le même problème, sur le même moteur. Il suffit d'augmenter un peu le ralenti: sur le côté droit, on voit les 3 carbus, reliés entre eux par une barre. il faut simplement régler le ralenti sur la plus basse des 3 vis : les 2 autres vis jaunes ("bloquées") ne doivent pas être touchées sous peine de dérégler la synchronisation des carburateurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 09h21
[ ! ]
Moi le moteur demarre mais le ralenti ne tient pas et ensuite le moteur cale. il reste en marche seulement quand j utilise le starter .que dois je faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 22h37
[ ! ]
4temps mais pas 2 temps. yamaha 50 ch à 4 cylindres et le 2 temps 3 cylindres
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 08h09
[ ! ]
Salut tous le monde je rencontre 1 petit probleme sur mon marner 50cv 4t ,avent de faire l entretien j ai constater qu il brouté en desous des 2500trs et si j accelere trop vite il cale .depuis je l ai sortide l eau et fait lentretien (nettoyage du resevoir, vidange moteur, filtre a huile, a essence,thermostat , huile d embase, anode de trim, bougies, rincage eau douce) je roule au sp 95 et malgré tous quand je le demarre (au quart de tours pas de fuméé) il broute toujours 1 peu a l acceleration pas de problemes mais quelques petits ratés quelqu un peut il m aider (mauvaise essence 98? pb d alumage ou prise d air) merci
Répondre
Réponse de scande
Le 26/06/2012 é 11h38
[ ! ]
Bonjour, LE MIENS DE PROBLEME EST LE SUIVANT: j'ai un YAMAHA 40 Ch HETO 6H307 DE 1994 j'ai un soucis avec le ralenti de ce moteur qui fonctionne sans cela parfaitement bien il demarre bien, fonctionne tres bien !... il ne tient pas le ralenti et cale j'ai augmenté donc le ralenti !... ET en callant il y a comme un petit siflet merci de vos reponses ou suggestions si vous en avez Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 02h13
[ ! ]
Bonjour moi j'ai un tohastu 9.9cv il demarre au ralenti mais dès que j'accèlere il cale il broute pas mal est ce une merde dans le carbu? merci de me repondre rapidement car j'ai mon filet a aller chercher.
Référence(s) :
TOHATSU9.9CV QUI CALE
Répondre
Réponse de scande
Le 01/08/2012 é 18h03
[ ! ]
Tres aimable à vous mais je suis en espagne vers roses ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 19h52
[ ! ]
Bonjour,j'ai un mercury 50cv 4 temps ,j'ai fais une bonne révision j'ai changé tous les tuyaux essence ,filtres ,vidange etc.....et quand j'ai remis en route le moteur à le ralenti trop fort 2150 tours comment faire pour le régler merci pour vos réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 15h14
[ ! ]
J ai un carburateur hors bord mercury 25 cv il s emballe et ne tient plus le ralenti on me dit de le changer vri ou faut me donner une reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 15h18
[ ! ]
J ai un carburateur moteur horsbord mercury 25 cv il ne tient plus le ralenti et s emballe on me dit de le changer vrai ou faut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ralenti hors bord mariner 50cv 4 temps
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.28