Rechercher parmi 1 456 385 contributions
Poser une question

Motivation des établissement

Question posée par rabbouha le 04/01/2011 à 21h17
Bookmark and Share
Je peut savoir les motivation de certain université :
Université Paris 13 - IUT de Villetaneuse
Université Paris-Est Créteil Val-de-Marne(UPEC) - IUT de Créteil (site Créteil)
Institut catholique de Paris - Faculté de sciences sociales et économiques
Université Paris 13 - IUT de Bobigny
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Lettre de motivation pour un changement de lycée - Forum ... : 7 juin 2012 ... Je suis actuellement en 1ere et pour mon année de terminal j'aimerais changer d 'établissement. On ma dit que une lettre de motivation serait ...
Lettre de motivation Ecole : Les lettres de motivation seront légèrement différentes selon les écoles visées et le profil ... Voici un exemple de lettre de motivation d'un élève de Terminale qui ...
Cv, lettre de motivation : LETTRE DE MOTIVATION Qu'est-ce qu'une lettre de motivation (ou lettre d' accompagnement) ? C'est une lettre d'intention adressée à un établissement ...
Mes motivations pour les établissements : Projet d'études et ... : Le choix de l'université X à été motivé essentiellement par la formation dispensée qui correspond à mon projet d'études. La qualité des études ...
L'établissement d'objectifs efficace - la bonne motivation nous aide à ... : L'établissement d'objectifs efficace - la bonne motivation nous aide à garder sur la bonne voie. "Si vous pensez que vous êtes trop petit pour avoir un impact, ...
Analyse de lettres de motivation Santé - Social : Comme dans toute lettre de motivation, le premier paragraphe permet au candidat d'expliquer les raisons qui le poussent à postuler dans cet établissement ...
Conseils pour la rédaction de votre lettre de motivation > Algérie : Une lettre de motivation a pour principal objectif de vous présenter auprès des établissements et de compléter l'information disponible dans votre dossier ...
Formulaire campusfrance: motivation pour cet établissement : salut tt le monde Je viens de m'inscrire à campusfrance (hors-DAP), je veux m' inscrire en licence pro. J'ai choisie des universités connectées ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience