Echange Paris 7 contre Paris 12 creteil

Bonjour à tous ! Probleme d'affectation je suis envoyée à PARIS 7 (DIDEROT) mais je voudrais echanger avec un personne SANS MENTION pour PARIS 12 (CRETEIL). Merci de me contacter :)
7 réponses pour «
Echange Paris 7 contre Paris 12 creteil
 »
Réponse de JessieWilliam
Le 20/07/2012 é 18h00
Je suis affectée à Paris 12 et j'aimerai aller à Paris 7. Ce n'est pas trop tard pour échanger, sachant que l'admission s'est faite par APB?
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 21h38
Bonsoir, C'est tout à fait possible. Les permutations pour les étudiants affectés par admission Post Bac se dérouleront au moment des inscriptions à partir du 27 août 2012. Des formulaires de permutation seront disponibles au bureau des inscriptions du site à partir du 27 août 2012 de 9h30 à 16h30. Nous devrons nous présenter ensemble au service des inscriptions , avoir le même baccalauréat et la même mention (S et sans mention pour moi). Le formulaire doit être présenté, signé et tamponné par les deux universités afin de valider la permutation. Si cela vous intéresse toujours nous pouvons échanger par téléphone ou mail. Merci de me tenir au courant. Cordialement.
Référence(s) :
http://www.medecine.univ-paris-diderot.fr/index.php/component/content/article/231-futurs-etudiants/629-demande-de-permutation
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 10h30
Bonjour JessieWilliam ! Je vous relance pour savoir s'il est possible que nous échangions toute les deux nos universités. J'aurais besoin d'une réponse de toute urgence pour voir avec ma prépa comment nous pouvons nous organiser et entamer une démarche avec vous. Voici mon mail : amandine.bideau@laposte.net
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 21h20
Bonsoir je suis affecté à PARIS VII et je suis interessé par Paris 12 si cela t'interesse merci de contacter vite pour que l'on se mette d'accord. Merci
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 16h44
De meme je suis affecté à PARIS VII et je suis interessé par Paris 12 contacter moi :01.60.74.28.52 06.42.01.60.04 nassimwa@hotmail.fr
Réponse de Romonga
Le 21/07/2013 é 10h49
Je suis affecté à Paris 7, j'aimerais aller à Paris 12 Créteil. Mention AB. Merci de me contacter au 0633087007.
Réponse de JennyJ
Le 23/07/2013 é 01h32
Bonjour j'ai été affécté à Paris 7 et je souhaiterais aller a Paris 12 Contactez moi 0621657514 Je n'ai pas eu la mention au bac