670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moyenne pour entrer en fac de medecine italie?

Question anonyme le 17/05/2009 à 19h57
Dernière réponse le 30/12/2012 à 19h48
[ ! ]
Salut je suis tunisienne et je suis en 3éme année secondaire math .je voudrai bien entrer en fac de medecine italie.c'est quoi la moyenne du bac math qui me permet .?svp ceux qui connaissent la répense je veux une répense claire.merciii
Répondre
8 réponses pour « 
moyenne pour entrer en fac de medecine italie?
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 13h08
[ ! ]
Je ne sais vraiment pas la reponse car moi de meme je me la pose étant donné que je desire faire médécine en italie. Alors je pris également ceux qui la connaitraient de bien vouloir m'en informer. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 17h49
[ ! ]
Je suis en 4émme sciences expérimentale et je voudrais entrer en faculté en Italie qu'elle le moyen et le budget annuelle? s'il vous plait envoyer moi la repense sur mon E-mail.merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 21h15
[ ! ]
Moi aussi je ne sais pas et je suis en bac science phisic et je ve bien etudier en italie medecine je ve savoir ce qu il faut pour entré s il vous plait je ve une reponse c très urgent
Référence(s) :
http://experts-univers.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 19h47
[ ! ]
Pourquoi chercher ailleurs ? la medecine en tunisie ne vous plaie pas ( 4 facultés)? il faut y croire en ses moyens, c'est pas difficile, piger.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 10h30
[ ! ]
Salut je suis étudiante dans une filière de médecine au Cameroun seulement pour des raisons k nous ignorons notre formation en medecine n peux se poursuivre avec ma licence en sciences biomédicale puis je continuer dans une école de médecine en italie? jattent des réponses svp.........
Répondre
Réponse de laila bouhia
Le 02/08/2011 é 03h12
[ ! ]
Sltt je suis une bacheliere marocaine et j ai obtenu mon bac avec une moyenne de 14.29 et moi aussi je veux savoire qu'elle le seuil pour m'accepter a cette faculté et comment s'inscrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 14h35
[ ! ]
Slt, le système en Italie n'est pas comparable à celui de la Tunisie qui est au fond similaire à celui de la France. En Italie ce n'est pas question de Bac mais d'un coté du résultat du Bac, puis surtout du test d'admission. Le test est en septembre, le même jour pour toute l'Italie car vous pouvez vous inscrire seulement dans une faculté d'une ville. Bonne chance. ML
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 19h48
[ ! ]
Salu je suis tunisien et j'ai etudier 1ére anneé lecence math , je voudrai avoir comment entré des les faculté de math en france ? et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moyenne pour entrer en fac de medecine italie?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.752