Je n' ai pas reçu mon CEPC

Bonjour, J' ai passsé mon permis de conduire lundi. A la fin de l' examen je n' ai pas su lire une plaque d immatriculation, l' inspecteur m' a alors dit que je ne recevrais pas la réponse et que je serais convoqué pour une visite médicale. Vu que l inspecteur ne m' envoie pas mon CEPC est ce que cela signifie que j' ai mon permis ? Merci de vos réponses je ne sais pas quoi penser.
2 réponses pour «
Je n' ai pas reçu mon CEPC
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 02h11
Bonjour, Il m'est arrivé la même chose en début d'examen, de lire une plaque que j'ai lue difficilement, donc l'inspectrice m'as parlé de cette visite médicale et n'a rien précisé de plus, mais on a quand même continué l'examen qui s'est bien passé jusqu'à la fin. En attente d'une réponse qu'apparemment j'apprend ne vais pas recevoir, suis-je ajourné???? Ou vais-je devoir être orienté vers la visite médicale pour obtenir la réponse? SVP Aidez-moi... J'espère que cette dernière hypothèse est la bonne!
Référence(s) :
aucune, je suis dans le même cas que la question posée le 18/11/2009 à 21h06
Réponse de fleur53
Le 30/12/2015 é 11h41
Bonjour moi aussi lorsque j'ai passe mon permis je n'ai pas su lire la plaque difficile a lire donc elle m'a fait passee une visite medicale . le medecin ma dit que j'avais rien . et de puis sa fait 2 semaines que j'attend pour avoir mon cepc pour pouvoir conduire je ne sais plus quoi faire ?