670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n' ai pas reçu mon CEPC

Question anonyme le 18/11/2009 à 21h06
Dernière réponse le 30/12/2015 à 11h41
[ ! ]
Bonjour, J' ai passsé mon permis de conduire lundi. A la fin de l' examen je n' ai pas su lire une plaque d immatriculation, l' inspecteur m' a alors dit que je ne recevrais pas la réponse et que je serais convoqué pour une visite médicale. Vu que l inspecteur ne m' envoie pas mon CEPC est ce que cela signifie que j' ai mon permis ? Merci de vos réponses je ne sais pas quoi penser.
Répondre
2 réponses pour « 
Je n' ai pas reçu mon CEPC
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 02h11
[ ! ]
Bonjour, Il m'est arrivé la même chose en début d'examen, de lire une plaque que j'ai lue difficilement, donc l'inspectrice m'as parlé de cette visite médicale et n'a rien précisé de plus, mais on a quand même continué l'examen qui s'est bien passé jusqu'à la fin. En attente d'une réponse qu'apparemment j'apprend ne vais pas recevoir, suis-je ajourné???? Ou vais-je devoir être orienté vers la visite médicale pour obtenir la réponse? SVP Aidez-moi... J'espère que cette dernière hypothèse est la bonne!
Référence(s) :
aucune, je suis dans le même cas que la question posée le 18/11/2009 à 21h06
Répondre
Réponse de fleur53
Le 30/12/2015 é 11h41
[ ! ]
Bonjour moi aussi lorsque j'ai passe mon permis je n'ai pas su lire la plaque difficile a lire donc elle m'a fait passee une visite medicale . le medecin ma dit que j'avais rien . et de puis sa fait 2 semaines que j'attend pour avoir mon cepc pour pouvoir conduire je ne sais plus quoi faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je n' ai pas reçu mon CEPC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.691