J'ai été convoqué il y a qq mois par la préfecture pour une visite médicale pour renouveler mon permis C . N'étant plus intéressé par ce permis je ne me suis pas présenté à la convocation.
J'ai reçu une convocation au commissariat à laquelle je me suis présenté aujourd'hui.
Ils m'ont gardé mon permis la préfecture ayant demandé que celui ci me soit suspendu pour non présentation à la visite médicale.
Pourquoi me suspend t-on l'ensemble de mes permis juste parce que je n'ai pas fait la visite pour renouveler le permis C ?
Le commissariat m'a précisé que je n'ai aucune infraction et toujours la totalité de mes points....
Ton cas me parait bizarre car il n'y a aucune obligation a renouveler le permis C, D et E
Donc il doit y avoir un autre problème. La prefecture ne retire pas le permis B sous prétexte de non validation des autres permis.
Renseigne toi.
Bonjour j ais u une suspension de permi pour alccolomie suspension de 6 mois la restitution de mons permis le 21 decemble 2012 sur mons permis la visite poids lourd expire le 1 fevrier 2013 et voiture 1 aout 2013 j ais fais prise de sans 1 aout 2012 pour ggt vgm 1 apres je doitg refaire prise de pour ggt vgm esque pour le poids lourd le 1 fevrier 2013 je doitg faire une autre prise de sang merci pour une reponce