Suspension permis de conduire

Bonjour ma fille a eu son permis suspendu pour controle alcoolemie elle a paye son amende et a eu son permis suspendu elle a passe la visite medicale une premiere fois et a eu son permis restitue avec validite jusqu en avril 2009 elle a ete convoqué une seconde fois a la visite medicale mais n a pu se presenter parce qu elle est a l etranger. Donc elle ne conduit plus . elle a eu d autres convocations mais n a pas pu se presenter. Ma question est Si on ne se presente plus aux convocations medicales pendant plusieurs années risque t on une annulation du permis de conduire?
1 réponse pour «
suspension permis de conduire
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 14h15
Non, son permis est toujours valable mais elle ne peut pas conduire car elle n a pas passé la visite. Peu importe le temps qui s'écoulera, le jour ou elle passera la visite avec avis favorable, elle pourra réconduire. J'ai été 15 ans sans passer la visite poids lourd, le jour ou j'ai répassé celle ci, mon permis a été revalidé.