669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suspension permis de conduire

Question anonyme le 13/04/2010 à 13h50
Dernière réponse le 13/04/2010 à 14h15
[ ! ]
Bonjour ma fille a eu son permis suspendu pour controle alcoolemie elle a paye son amende et a eu son permis suspendu elle a passe la visite medicale une premiere fois et a eu son permis restitue avec validite jusqu en avril 2009 elle a ete convoqué une seconde fois a la visite medicale mais n a pu se presenter parce qu elle est a l etranger. Donc elle ne conduit plus . elle a eu d autres convocations mais n a pas pu se presenter. Ma question est Si on ne se presente plus aux convocations medicales pendant plusieurs années risque t on une annulation du permis de conduire?
Répondre
1 réponse pour « 
suspension permis de conduire
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 14h15
[ ! ]
Non, son permis est toujours valable mais elle ne peut pas conduire car elle n a pas passé la visite. Peu importe le temps qui s'écoulera, le jour ou elle passera la visite avec avis favorable, elle pourra réconduire. J'ai été 15 ans sans passer la visite poids lourd, le jour ou j'ai répassé celle ci, mon permis a été revalidé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suspension permis de conduire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.136