Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Je n arrive pas acceder a mon compte ccp

Sa fais presque un mois j essaye de consulter mon compte ccp par internet mais j arrive pas es que vous pouvez m aider
5 réponses pour «
je n arrive pas acceder a mon compte ccp
 »
Réponse de lebroc
Le 29/04/2009 é 23h11
Je suis moi même client de la banque postale; pour consulter vos compte vous devez être titulaire de l'option; ensuite lorsque vous êtes dans la fenêtre d'identification vous tapez votre N° de compte de cette façon (ceci est un exemple.............0180222356x)c'est dans ce sens là qu'il faut l'inscrire, cliquez sur entrée. Ensuite apparait la fenêtre (genre calculette) dans laquelle vous devez entrer votre code secret; validez à nouveau avec entrée et vous êtes sur vos comptes.
Référence(s) :
client banque postale
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 22h59
Ce service a ete annulé par la poste
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 20h23
Slt a tous moi jé un probléme je narive pa a consulter mon conte ( la poste) il ya une bande noir qui safiche et menpéche de taper mon code.
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 18h16
Ou je trouve la fenetre d'identification pour le ccp
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 12h46
Moi j'arrive pas a consulter mon compte sur attijarinet, il me disent "login ou mot de passe inconnu", pouvez vous m 'aider?*