Je veux rédiger mon courrier sur mon ordinateur,je voudrais savoir si mon ordi est équipé pour exécuter le courrier ,où,faut-il rajouter un composant ou moteur afin de rédiger mes lettres,et comment procéder pour ce faire .
Marine, tu as eu un mauvais comportement lors du match hier soir.En boudant comme tu l'as fait te dessert envers toi même ainsi qu'envers tes équipières , le staff et le public.Il arrive que l'on passe au travers lors d'un match, cela arrive a tout le monde. j'aimerais que tu corriges cela et redevienne toi même. tu m'avais dit que si cela était possible vouloir évoluer a un bon niveau. A toi de te ressaisir afin d'atteindre ton objectif. quoi qu'il en soit, tu resteras toujours ma puce que j'aime très fort.
Il faut avoir le logiciel Word sur votre PC: regardez sur votre bureau si vous avez l'icône Microsoft Dffice Word .
(Au démarrage de l'ordinateur, ce que vous voyez d'affiché à l'écran constitue le bureau de Windows).
Il suffit d’avoir Word pour faire du traitement de texte, vous pouvez le télécharger si vous ne l’avez pas.
Regardez un tutoriel.
https://www.memoclic.com/1622-wordpad/7280-wordpad-traitement-texte-word.html