Vol de courrier ou détournement de courrier a la poste

Question de SIONYB le 19/03/2020 à 19h14
A qui dois je m adresser pour le vol de courrier vis à vis du service courrier ou bien du facteur je ne comprends pas je penses qu on me vole mes courriers a l extérieur je constate que j ai deja fais mon quatrième contrat garde courrier et cela continu a qui dois écrire que dois je faire
1 réponse pour «
vol de courrier ou détournement de courrier a la poste
 »
Réponse de bernard75
Le 20/03/2020 é 18h15
Sur le site laposte.fr j'ai trouvé ceci qui pourrait peut-être vous aider pour porter une réclamation: Si votre envoi a 1 ou 2 jours de retard par rapport au délai de livraison indiqué, l'acheminement est probablement en cours et nous vous invitons à patienter. Au-delà, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui pourra mener les recherches nécessaires concernant l'acheminement de votre envoi : - POUR LES COLIS : https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/ - POUR LES LETTRES : https://www.laposte.fr/reclamation/creer/conso