Est ce que je peux installer WORD gratuitement

Question de polox43 le 04/03/2010 à 12h02
Bonjour , je n'arrive plus à faire mon courrier sur mon ordi , est que si j'installe WORD je pourrais faire mon courrier et l'imprimer . Comment faut il faire pour l'installer .
2 réponses pour «
est ce que je peux installer WORD gratuitement
 »
Réponse de shakira
Le 04/03/2010 é 12h14
Bonjour, malheureusement word est un logiciel payant ou alors il existe en version d'essai(gratuit) mais je doute que vous puissiez imprimer avec cette version.Il existe un logiciel similaire gratuit peut etre le connaissez vous déjà c'est openoffice.org.Vous pourrez le télécharger via ce lien (gratuit): http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-92-openoffice-org
Référence(s) :
mon expérience et recherches sur le net
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 22h54
Quel est le site pour essayer WORD gratuitement, genre une version d'essaie? Merci d'avance ^^' ...