Comment rediger un dossier qui sera convaincant aux banques

Je veux crée un cyber café et je voudrais savoir comment rédiger la présentation du cyber, pour pouvoir le présenter aux institutions bancaires pour avoir un financement? Le cybercafé comportera de 10 ordinateur, d'une imprimante,d'un scanneur d'une photocopieuse et les accessoires pour l'installation,la connexion,les tables et chaises, la location et l'électricité. Donc je voudrais aussi un tableau de financement, d'amortissement et le cyber même. Merci et bientôt.
2 réponses pour «
comment rediger un dossier qui sera convaincant aux banques
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 18h58
Rien qu'ça ??? ............................................................................
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 16h14
Aimes tu les licornes babyloniennes bleue qui vole sous les étoiles ? Mais japprend que c'est impossible. Impossible d'être impossible car la vie est impossible!!!!!!