Je n'arrive plus a envoyer de sms

Question de lola El le 07/11/2012 à 22h13
Bonjour, voila j'ai un grave probleme, je ne peux plus envoyer de sms :( lorsque je veux envoyer un sms ,le portable me met instantanément "erreur" il me propose de reassayer sans succès,....je peux telephoner normalement et je reçois les sms! bref je ne sais pas ce qui se passe aidez moi svp... merci d'avance
1 réponse pour «
je n'arrive plus a envoyer de sms
 »
Réponse de mmkb
Le 21/11/2012 é 14h04
Bonjour, Vérifiez le numéro de centre de messagerie de votre opérateur !