Pour Chauffez Vos Corp....:P

Bonjour.J'ai 20 ans et je suis Charline.J'ai besoin de plein de codes.C'est Important pour moi!Mais je ne peut pas les obtenir par moi même. Pour Obtenir UN code c'est facile:Vous envoyer "FEERIK" par Sms au numéro "84666" (Attention,vous ne pouvez obtenir QU'UN seul code par sms,exemple un sms=1 Codes.Deux sms=2 Codes...) Alors voila une liste de services que je vous propose en échange de c'est "codes" Liste Pour les PERSONNE MAJEURS: 1/Un Plan Cam d'une heure=1 Code [Je vous fait un Stiptease d'une heure...] 2/Un Plan Cam de deux Heures=2 Codes [Je Suis Votre soumise et utilise des objets...] Pour Me Contacter,Afin de Me Donner ces codes (Qui vous sera envoyer par sms,après avoir envoyer Feerik au 84666)...Mon Adresse E-Mail=>CHARLINE-HENTAI@HOTMAIL.FR Ajouté moi,j'attend vos message.N'oublier pas de m'envoyer les codes!
4 réponses pour «
Pour Chauffez Vos Corp....:P
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 14h37
Salut ! Cela s'appelle du racolage on line . Mais qui n'a pas sa place sur ce genre de forum ouvert à tous ! D'autre part, l'honnêteté intellectuelle devrait te conduire à indiquer que plus que probablement ce genre de service est payant pour le correspondant qui tomberait dans ton piège ! Ce genre de poste relève plus du spam dont on se passerait bien . Il y a des sites tout indiqués en line pour ce genre de business que tu mènes ! Passe ton chemin, stp ! Ciao !
Référence(s) :
Le respect en ligne ! Et le bon sens !
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 14h38
A 20 ans, il n'est pas trop tard pour reprendre le chemin de l'école et se former un bagage valable pour toute la vie ! Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 14h43
D'accord.Désolé je ne savais pas ^^. Enfin...Désolé du dérangement.. Bisous,Charline!
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 12h54
Interrésser , ajoute mon skype : thomas46200 jai des codes pour toi :p