669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour Chauffez Vos Corp....:P

Question anonyme le 06/03/2011 à 13h42
Dernière réponse le 17/08/2013 à 12h54
[ ! ]
Bonjour.J'ai 20 ans et je suis Charline.J'ai besoin de plein de codes.C'est Important pour moi!Mais je ne peut pas les obtenir par moi même. Pour Obtenir UN code c'est facile:Vous envoyer "FEERIK" par Sms au numéro "84666" (Attention,vous ne pouvez obtenir QU'UN seul code par sms,exemple un sms=1 Codes.Deux sms=2 Codes...) Alors voila une liste de services que je vous propose en échange de c'est "codes" Liste Pour les PERSONNE MAJEURS: 1/Un Plan Cam d'une heure=1 Code [Je vous fait un Stiptease d'une heure...] 2/Un Plan Cam de deux Heures=2 Codes [Je Suis Votre soumise et utilise des objets...] Pour Me Contacter,Afin de Me Donner ces codes (Qui vous sera envoyer par sms,après avoir envoyer Feerik au 84666)...Mon Adresse E-Mail=>CHARLINE-HENTAI@HOTMAIL.FR Ajouté moi,j'attend vos message.N'oublier pas de m'envoyer les codes!
Répondre
4 réponses pour « 
Pour Chauffez Vos Corp....:P
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 14h37
[ ! ]
Salut ! Cela s'appelle du racolage on line . Mais qui n'a pas sa place sur ce genre de forum ouvert à tous ! D'autre part, l'honnêteté intellectuelle devrait te conduire à indiquer que plus que probablement ce genre de service est payant pour le correspondant qui tomberait dans ton piège ! Ce genre de poste relève plus du spam dont on se passerait bien . Il y a des sites tout indiqués en line pour ce genre de business que tu mènes ! Passe ton chemin, stp ! Ciao !
Référence(s) :
Le respect en ligne ! Et le bon sens !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 14h38
[ ! ]
A 20 ans, il n'est pas trop tard pour reprendre le chemin de l'école et se former un bagage valable pour toute la vie ! Bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 14h43
[ ! ]
D'accord.Désolé je ne savais pas ^^. Enfin...Désolé du dérangement.. Bisous,Charline!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 12h54
[ ! ]
Interrésser , ajoute mon skype : thomas46200 jai des codes pour toi :p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour Chauffez Vos Corp....:P
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai envoyer 4 fois un sms à 4 euros . Mais les codes ne sont pas valides ! Vous seriez vr
  • 1
    réponse
    A part les trefles,les cadeau ki tombe et les codes SMS, comment avoir des bbl gratuit? jaimerai bi
  • 5
    réponses
    SVP pouvez vous me donner des codes ou astuces pour avoir des bos,svp je suis au niveau 9 et il me f
  • 5
    réponses
    Bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour avoir des codes gratuitement svp j'en ai vraiment beso
  • 1
    réponse
    Bonjour, voila j'ai un grave probleme, je ne peux plus envoyer de sms :( lorsque je veux envoyer
  • 1
    réponse
    Des codes gratui avec beaucoup de bbl sa existe?et sans SMS bien sur,des choses facile pour avoir be
  • 2
    réponses
    Voila sur mon compte facebook dans la securite et connexion j'ai activer l'authentification obligato
  • 6
    réponses
    Je veux avoir des nouveaux sms que vous avez poser car tous les sms que j'ai vu ici c'est des sms t
  • 2
    réponses
    Slt jai besoin daide pr envoyer un sms pr klk1 dimportant pr moi c pa mon copin mais on est plus ke
  • 1
    réponse
    Ma fille a une facture de sms qui ne correspond pas a ces envois. Elle enverrait un sms toutes les d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.664