Reception de sms malveillants via internet

Bonjour, depuis quelques jours je reçois des messages malveillants sur mon portable, via un site internet qui propose d'envoyer des "sms gratuits" . Existe-t-il un recours me permettant de savoir qui se cache derrière cela? Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
reception de sms malveillants via internet
 »
Réponse de stonecold80
Le 11/10/2012 é 06h55
Bonjour moi ce que je ferai dans ce cas : j'irai voir si ce site propose par exemple d'être exclu de leurs envois. Sinon écrire au gérant de ce site. ça s'est pour le coté amiable. Si rien de cela ne marche, j'irai porter plainte pour harcèlement avec les sms pour preuve... cordialement