Je suis ivoirien et petit fils d ancien combattant ( tirailleur senegalais) ai je droit a la nationalité Francaise ? ai je droit de recevoir une copie conforme de l etat signaletique de mon grand père ? mon contact 00225.07042621 mr bawa tres aimable a vous...merci.
Demande renseignement sur Visa d'entrée en France
bonjour
je suis Mme BERREKIA Yamina ayant cause de Mr BERREKIA Lazreg
ançien combattant "Mort pour la France"
Mr: par jugement rendu le 12/07/2011 par la court d'appel de Montpellier-tribunal départementel des pensions militaires de l'Hérault à condamné le Ministère de la défense à me verser la pension d'ascendante à laquelle j'ai le droit à la suite du décès de mon fils BERREKIA Lazreg survenu le 26/02/1958
je signale qu'ayant bénéficie d'une aide judiciaire,l'avocat Olvier DUPUIS, agrée au près du tribunale de Montpellier,ne répond plus à mes demande, et ce depuis le prononcé du dit jugement-j'ignore les raisons.
et comme je suis Gateuse et devenu centenaire étant née en 1911,est ce que je peux donner la procuration à mon petit fils BERROKIA Kamel né le 24/07/1968,Commerçant marie et père à 04 enfant, pour déplacer en france uniquement pour mise à éxécution de cette jugement judiciaire a travers le huissier de justice,car ce jugement devenu autorité de la chose définitive jugée- puisque à une fine du jugement est portée la réquisition à tous les Huissier de justice , aux PROCUREURS GENERAUX et auxPROCUREURDLAREPUBLIQUE d'y tenir la main.
donc je demande quelle son les pièces demander pour mon petit fils avoir le Visa d'entrée ent france pour mise à l'exécution de cette jugement.
veuillez agrée Monsieur l'expréssion de mes sallutations respectueuse.