Nationalite pour petit fils d anciens combattant

Bjr, je suis algerien petit fils d'un combatant mort au front durant la premiere guerre mondiale; à sa mort en 1918 mon pere était mineur. merci de me communiquer les informations necessaires pour pretendre à la nationalité francaise.
2 réponses pour «
nationalite pour petit fils d anciens combattant
 »
Réponse de coresp as ci
Le 11/12/2010 é 18h31
Si vous ete de l est contacter consulat de france a annaba sis 1 rue gouta sebti annaba centre ............ conatcter consulat dalger rue professeur vincent quartier de telmly ne tel 021.71.90.43 region oran ...........................................................1 rue aimeur brahim contacter par telephonne pour prendre un rdv document suivant fiche detat civil redigee en francais et extrait de service et carte dancien combattant.....b.c aziz liquidateur specialiser en prestation regime francais
Référence(s) :
je sui liquiidateur specialiser en prestation regime francais tjrs en contact avec ses services
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 14h15
Bonjour, je suis algérien,j'ai 24an mon grand père a combattu dans les rangs de l'armer française pendant la deuxième guerre mondiale (1939-1945)je voudrais savoir svp est se que j'ai le droit a la nationalité française?répondez svp merci a vous