Je ne peux plus utiliser mon compte amour sucré

Je suis inscrite sur amour sucré depuis longtemps et je me suis absenter pendant plus plusieurs mois. Lorsque que je me suis connecter mon compte était presque inexistant. c'est-a-dire que j'arrive entrer dans mon compte mais le problème c'est que je ne peux plus rien faire et quand j'actualise la page internet ça me déconnecte. Je ne sais plus quoi faire et j'était a l'épisode 28 :( J'ai alors pris la décision de supprimé mon compte via le profil pour refaire un compte mais ça ne marche pas je suis vrm bloquée.
4 réponses pour «
je ne peux plus utiliser mon compte amour sucré
 »
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2017 é 17h40
Soit tu crées un nouveau compte avec une autre adresse, soit tu contactes l'administrateur du jeu pour demander à être "débloquée".
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 17h46
Pour me créer un autre compte j'aurai besoin de l'adresse de celui-ci sinon comment je fait pour contacter l'administrateur ?
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2017 é 17h49
Quand tu crées un nouveau compte, il est totalement indépendant des autres. C'est la définition du mot "nouveau" ! L'éditeur du jeu est Beemoov. Contact clients et joueurs : Email : support@beemoov.com
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 17h54
Pour créer un nouveau compte j'aurai besoin d'une autre adresse alors que j'en ai pas d'autre et je ne vais me créer une nouvelle adresse juste pour ça ! Sinon merci !