670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne peux plus utiliser mon compte amour sucré

Question anonyme le 07/02/2017 à 17h25
Dernière réponse le 07/02/2017 à 17h54
[ ! ]
Je suis inscrite sur amour sucré depuis longtemps et je me suis absenter pendant plus plusieurs mois. Lorsque que je me suis connecter mon compte était presque inexistant. c'est-a-dire que j'arrive entrer dans mon compte mais le problème c'est que je ne peux plus rien faire et quand j'actualise la page internet ça me déconnecte. Je ne sais plus quoi faire et j'était a l'épisode 28 :( J'ai alors pris la décision de supprimé mon compte via le profil pour refaire un compte mais ça ne marche pas je suis vrm bloquée.
Répondre
4 réponses pour « 
je ne peux plus utiliser mon compte amour sucré
 »
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2017 é 17h40
[ ! ]
Soit tu crées un nouveau compte avec une autre adresse, soit tu contactes l'administrateur du jeu pour demander à être "débloquée".
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 17h46
[ ! ]
Pour me créer un autre compte j'aurai besoin de l'adresse de celui-ci sinon comment je fait pour contacter l'administrateur ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2017 é 17h49
[ ! ]
Quand tu crées un nouveau compte, il est totalement indépendant des autres. C'est la définition du mot "nouveau" ! L'éditeur du jeu est Beemoov. Contact clients et joueurs : Email : support@beemoov.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 17h54
[ ! ]
Pour créer un nouveau compte j'aurai besoin d'une autre adresse alors que j'en ai pas d'autre et je ne vais me créer une nouvelle adresse juste pour ça ! Sinon merci !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne peux plus utiliser mon compte amour sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.768