Je ne sait pas ou aller vivre

Je me sens bien chez mon père mais j'aime ma mère et je n'ai que 14 ans que faire
1 réponse pour «
Je ne sait pas ou aller vivre
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 19h02
Apparemment tes parents sont séparé. Tu sais Dans ces situation là il faut parfois faire des choix difficile comme celui que tu as a faire. A mon avis la question que tu devrai te poser est plutôt n'est pas où ai-je envie de vivre mais plutôt : Lequel de mes deux parents sera le mieux m'aider dans toute les situation. Si tu te sens bien chez ton père c'est bien mais ta mère doit te manqué beaucoup. Je pense que dès que tu aura fait ton choix tu pourrais prendre une photo de la personne chez qui tu ne vis pas et chaque fois que tu n'est pas avec elle et qu'elle te manque regarde sa photo et pense très fort à elle.