Je ne trouve pas la page parrainage amour sucre.

Bonjour tous le monde. voila joue sur la nouvelle version d'amour sucre. et je ne trouve pas la page parrainage. vous pouvez m'aider pour celle ou ceux qui jouent a ce jeu.? elle existe toujours cette page? merci votre aide.
6 réponses pour «
je ne trouve pas la page parrainage amour sucre.
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 18h45
Non je crois qu'on ne peux plus.
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 03h02
On peut parraine si tu as l'application sur téléphone ou tablette quand tu vas dans t'es message ou sur le profil d'une amie tu as écrié parrainé
Réponse anonyme
Le 17/02/2019 é 14h00
Oui mais comment parrainer quelqu'un ?
Réponse anonyme
Le 17/03/2019 é 18h31
Ah bon? moi je ne trouve pas sur l'application tablette :/
Réponse anonyme
Le 19/07/2019 é 20h47
Je ne trouve pas non plus je suis sur ordi et telephone et meme si je vais dans amis je ne trouve pas meme en allant sur le profil de l'ami en question je n'y arrive pas
Réponse anonyme
Le 20/04/2022 é 13h06
Pour parrainer quelqu'un ou se faire parrainer il faut être minimum chapitre 5, je sais pas si c'est le problème mais c'est tout ce que je peux dire :(