Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Energies

Négocier son prix de l'électricité et du gaz ?

Le tarif règlementé ne sera plus proposé au 1° juillet 2010 je cherche comment éviter la hausse constante des prix de l'électricité et du gaz. Est ce qu'il existe quelque chose, un prix fixe? merci
2 réponses pour «
Négocier son prix de l'électricité et du gaz ?
 »
Réponse de NathalieB
Le 13/12/2008 é 22h02
Bonjour, Vous pouvez trouver des informations sur le gaz propane sur le site www.acqualys.fr Des informations sur les négociations des contrats de gaz à la page suivante : http://www.acqualys.fr/pages/index.php?id=437 Des informations pour les résiliations des contrats gaz propane sur la page suivante : http://www.acqualys.fr/pages/index.php?id=428 Il est possible de poser des questions (les réponses sont gratuites) sur ce site orienté écolo dont l'encyclopédie traite tous les sujets de l'habitat durable. Cordialement
Référence(s) :
http://www.acqualys.fr/index_encyclopedique.php
Réponse de smallprice
Le 04/11/2009 é 20h25
Pour ma part j'ai mandaté MEDES-IE qui m'a obtenu un prix fixe pour une durée de 5 ans. ça fonctionne en réunnissant des consommateurs de toute la France je crois et ils font un appel d'offres pour retenir le fournisseur le moins cher.actuellement je paie mon électricité le même prix que le tarif règlementé et mon prix ne bougera pas pendant encore ' ans. mandater medes-ie est gratuit et les mandats sont disponibles sur le site de la société
Référence(s) :
www.medes-ie.fr