Niveau sixieme pour entrer a l'insaac

Question de Stephankely le 23/01/2011 à 23h14
Bonjour, j'ai 27 ans et en 1999 j'ais arrete de partir a l'ecole en classe de sixieme je suis donc titulaire d'un CEPE.est-ce que je peut entrer a l'INSAAC ?
3 réponses pour «
niveau sixieme pour entrer a l'insaac
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 09h59
Te concernant, c'est le Lycée d'Enseignement Artistique (LEA) que tu dois viser (il est situé dans l'enceinte de l'INSAAC). Mais ton âge ne te permettra malheureusement pas il ne faut pas avoir plus de 24 ans, je pense). Aussi, il te faut au moins le BEPC, sinon le BAC pour entrer au Cycle Supérieur. je te conseille plutôt le Conservatoire National de Musique (au cas où tu aurais opté de faire de la musique). Cette école est aussi située dans l'enceinte de l'INSAAC.
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 17h47
Je crois que à 27 ans tu dois avoir honte de chercher à rentrer à l'INSAAC car c'est pas pour les agée mais je te soulage en te disant que cette école a plusieursécoles et des instituts de formation. soit tu pars pour des cours au CNM conservatoire nationale de musique ou tu rentre à ENM ou encore tu m'appelles au 48870056 et je donne des cours de musique en pro pour ton info je suis un ex étudiant del'ENM mais j'ai fini maintenant je suis ingénieur de sons. bon à toi de voir
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 12h49
Je préfère que tu passe le BEPC en suite tu cherche a faire une autre ecole technique ou professionnel pour etre en deduit d'un diplome BT oui CAP okey apres vous me donnerai raison pour d'autre solution je suit au 44836566 merci de bien vouloir me joindre . BYE emmanuelson...