670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Niveau sixieme pour entrer a l'insaac

Question de Stephankely le 23/01/2011 à 23h14
Dernière réponse le 21/11/2011 à 12h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai 27 ans et en 1999 j'ais arrete de partir a l'ecole en classe de sixieme je suis donc titulaire d'un CEPE.est-ce que je peut entrer a l'INSAAC ?
Répondre
3 réponses pour « 
niveau sixieme pour entrer a l'insaac
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 09h59
[ ! ]
Te concernant, c'est le Lycée d'Enseignement Artistique (LEA) que tu dois viser (il est situé dans l'enceinte de l'INSAAC). Mais ton âge ne te permettra malheureusement pas il ne faut pas avoir plus de 24 ans, je pense). Aussi, il te faut au moins le BEPC, sinon le BAC pour entrer au Cycle Supérieur. je te conseille plutôt le Conservatoire National de Musique (au cas où tu aurais opté de faire de la musique). Cette école est aussi située dans l'enceinte de l'INSAAC.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 17h47
[ ! ]
Je crois que à 27 ans tu dois avoir honte de chercher à rentrer à l'INSAAC car c'est pas pour les agée mais je te soulage en te disant que cette école a plusieursécoles et des instituts de formation. soit tu pars pour des cours au CNM conservatoire nationale de musique ou tu rentre à ENM ou encore tu m'appelles au 48870056 et je donne des cours de musique en pro pour ton info je suis un ex étudiant del'ENM mais j'ai fini maintenant je suis ingénieur de sons. bon à toi de voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 12h49
[ ! ]
Je préfère que tu passe le BEPC en suite tu cherche a faire une autre ecole technique ou professionnel pour etre en deduit d'un diplome BT oui CAP okey apres vous me donnerai raison pour d'autre solution je suit au 44836566 merci de bien vouloir me joindre . BYE emmanuelson...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
niveau sixieme pour entrer a l'insaac
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.03