670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nom du formulaireet lieu de sa disponibilite'

Question anonyme le 24/02/2010 à 19h19
[ ! ]
Quel est le nom du Formulaire ad hoc pour la prise en charge medicale des ressortissants de la CEE voyageant dans un autre pays .et qui va delivrer ce formulaire.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nom du formulaireet lieu de sa disponibilite'
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrais des informations sur l'engagement de prise en charge du garant d'un étudiant qui veux a
  • 1
    réponse
    Lors de votre annonce parrue dans mon pays le congo, vous avéz préciser que l'on pouvait télecharger
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon copain est portugais il a travaillé en France et est repartis au portugal mainten
  • 2
    réponses
    Je suis en RDCongo et voudrais avoir une idée du début de la loterie américaine et comment obtenir l
  • 1
    réponse
    Pour ma retraite le 1/4/1019 j ai besoin du formulaire I1010 attestant que j ai travaillé a la poste
  • 3
    réponses
    NOM PRENOM DATE ET LIEU DE NAISSANCE NOM DU PERE NOM DE LA MERE NUMERO DE PASSEPORT VISAS OBTE
  • 7
    réponses
    J'ai recu un code par tel et on me demande de remplir le formulaire sur le cite www.capitolgroup.com
  • 2
    réponses
    Comment puis je entrer en possession du formulaire à remplir pour passer le concours, surtout le for
  • 1
    réponse
    Comment procéder lorsque l'on est victime d'un accident sur le trajet domicile travail? Après ma pri
  • 1
    réponse
    Me dire combien il, y a de pays a la CEE et quelle pays
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.968