Formulaire E 301

Question de sandy le 04/12/2008 à 18h43
Bonjour, Mon copain est portugais il a travaillé en France et est repartis au portugal maintenant il lui faut le formulaire E301. Où faut il aller pour recevoir ce formulaire, est ce qu'il n'est pas trop tard pour l'avoir parce qu'il est dans son pays le Portugal et qui doit remplir ce formulaire Merci de me répondre au plus vite c'est très urgent Sandy du 67
1 réponse pour «
Formulaire E 301
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 17h23
BONJOUR SANDY J ' ai un peu le meme probleme , avez vous eu des reponses depuis, mon pere a travaillé en France puis vit maintenat au portugual, il est portuguais, quel est le formulaire qu'il doit remplir pour bénéficier de sa retraite ? merci de votre aide K du 06