Nombre de points retraite complémentaire

Quel est mon nombre de points actuel à ce jour en arco-agrica Mme GARROT-TREBUCHERE Annie - 9, rue déverrine - résidence Emeraude - LIMOGES 2 51 02 87 085 116 81
1 réponse pour «
nombre de points retraite complémentaire
 »
Réponse de C09DZJL
Le 19/08/2011 é 16h28
Bonjour, Etant née en 1951, vous avez du recevoir un récapitulatif de tous vos points de retraite complémentaires en fin d'année 2008 dans une enveloppe bleue envoyée par votre caisse de retraite. Si vous ne l'avez pas reçue, il convient de les recontacter afin qu'il vérifié vos coordonnées (adresse, N° sécu....) et vous envoie ce récapitulatif. Vous pouvez également appeler le 0820 200 189 si vous n'avez pas encore demandé le paiement de votre retraite.
Référence(s) :
Salarié d'une caisse de retraite