670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nombre de points retraite complémentaire

Question anonyme le 12/12/2010 à 12h04
Dernière réponse le 19/08/2011 à 16h28
[ ! ]
Quel est mon nombre de points actuel à ce jour en arco-agrica Mme GARROT-TREBUCHERE Annie - 9, rue déverrine - résidence Emeraude - LIMOGES 2 51 02 87 085 116 81
Répondre
1 réponse pour « 
nombre de points retraite complémentaire
 »
Réponse de C09DZJL
Le 19/08/2011 é 16h28
[ ! ]
Bonjour, Etant née en 1951, vous avez du recevoir un récapitulatif de tous vos points de retraite complémentaires en fin d'année 2008 dans une enveloppe bleue envoyée par votre caisse de retraite. Si vous ne l'avez pas reçue, il convient de les recontacter afin qu'il vérifié vos coordonnées (adresse, N° sécu....) et vous envoie ce récapitulatif. Vous pouvez également appeler le 0820 200 189 si vous n'avez pas encore demandé le paiement de votre retraite.
Référence(s) :
Salarié d'une caisse de retraite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nombre de points retraite complémentaire
 »
  • 1
    réponse
    J'aimerais si possible connaître le nombre de points totaux à ce jour (mon relevé s'arrête en 2002)
  • 1
    réponse
    J'aimerais connaitre mon nombre de points de retraite complémentaire à ce jour,car sur le relevé de
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir le nombre de points que j'ai acquis a ce jour.Merci de votre réponse.
  • 1
    réponse
    Bonjour, Puis-je avoir le nombre de points de retraite complémentaire du 16/2/2007 au 30/06/2011 d
  • 2
    réponses
    Puisje recevoir par email le nombre de points et le detail des 10 derniers annees de mes points retr
  • 3
    réponses
    Ayant cotisé à la caisse complémentaire IRPELEC de 1979 à 1980 j'ai acquis un certain nombre de poin
  • 1
    réponse
    Je travaille depuis quelques années et je voudrais connaître le nombre total de mes points retraite
  • 1
    réponse
    Je prends ma retraite à partir du 1 mars et le rectorat de nantes me demande mon nombre de points .
  • 1
    réponse
    Sur le dossier que j'ai reçu de L'IRCANTEC en mars 2014 pour ma demande de retraite complémentaire l
  • 29
    réponses
    Messieurs, Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer le nombre de points Arrco (et le montant an
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.888