670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notes des épreuves anticipé du bac 2009

Question anonyme le 10/07/2009 à 22h23
Dernière réponse le 17/07/2009 à 14h35
[ ! ]
Pourquoi les notes de la plupart des candidats des épreuves anticipés du bac 2009 sont-elles aussi mauvaises ? Les correcteurs avaient-ils des consignes pour massacrer autant les élèves ?
Répondre
3 réponses pour « 
notes des épreuves anticipé du bac 2009
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2009 é 12h03
[ ! ]
Je n'ai pas de réponse, mais je me pose des questions.en français écrit , pendant l'année scolaire je n'ai jamais eu de note inférieure ou égale à 10 au bac j'ai eu 10???
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2009 é 23h31
[ ! ]
Moi, j'ai uniquement eu 6/20 alors que je suis resenti de l'épreuve avec un super ressenti !!!!!! J'avais même regarder la correction internet qui m'a fait penser au moins à la moyenne ! Je suis totalement dégoutée !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2009 é 14h35
[ ! ]
Je suis dans une situation encore pire tout l'année j'ai eu une moyenne supérieur a 12 en francais et je n'est jamais eu de notes en dessous de 10 et particulièrement en commentaire. Aprés avoir regardé les corrections j'était persuader d'avoir au moin 8 ou 9 dans le pire des cas.A l'oral je ne pensé pas avoir fais une super performance mais lorsque j'ai vu que j'avais 5 à l'écris et 5 à l'oral je me suis posé des questions.J'ai été au rectorat et on ma dit que je ne pourré avoir ma copie qu'en septembre :( donc je voulais savoir si il été possible qu'il est eu des erreurs dans l'académies de clermont ferrand et comment je peut faire pour changer cela ou dans le pire des cas simplement voir ma copie et comprendre pourquoi j'ai eu ces notes a l'écris et a l'oral.Parceque maintenant je me suis dit que j'avais 5 et que je n'y changeré rien mais bon heureusement que j'ai eu 16 au TPE et que sa remonte la moyenne :(.
Référence(s) :
académie de clermont ferrand
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notes des épreuves anticipé du bac 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.87