Notes des épreuves anticipé du bac 2009

Pourquoi les notes de la plupart des candidats des épreuves anticipés du bac 2009 sont-elles aussi mauvaises ? Les correcteurs avaient-ils des consignes pour massacrer autant les élèves ?
3 réponses pour «
notes des épreuves anticipé du bac 2009
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2009 é 12h03
Je n'ai pas de réponse, mais je me pose des questions.en français écrit , pendant l'année scolaire je n'ai jamais eu de note inférieure ou égale à 10 au bac j'ai eu 10???
Réponse anonyme
Le 12/07/2009 é 23h31
Moi, j'ai uniquement eu 6/20 alors que je suis resenti de l'épreuve avec un super ressenti !!!!!! J'avais même regarder la correction internet qui m'a fait penser au moins à la moyenne ! Je suis totalement dégoutée !!!!
Réponse anonyme
Le 17/07/2009 é 14h35
Je suis dans une situation encore pire tout l'année j'ai eu une moyenne supérieur a 12 en francais et je n'est jamais eu de notes en dessous de 10 et particulièrement en commentaire. Aprés avoir regardé les corrections j'était persuader d'avoir au moin 8 ou 9 dans le pire des cas.A l'oral je ne pensé pas avoir fais une super performance mais lorsque j'ai vu que j'avais 5 à l'écris et 5 à l'oral je me suis posé des questions.J'ai été au rectorat et on ma dit que je ne pourré avoir ma copie qu'en septembre :( donc je voulais savoir si il été possible qu'il est eu des erreurs dans l'académies de clermont ferrand et comment je peut faire pour changer cela ou dans le pire des cas simplement voir ma copie et comprendre pourquoi j'ai eu ces notes a l'écris et a l'oral.Parceque maintenant je me suis dit que j'avais 5 et que je n'y changeré rien mais bon heureusement que j'ai eu 16 au TPE et que sa remonte la moyenne :(.
Référence(s) :
académie de clermont ferrand