Notes du brevet 2009 avec l'académie de Creteil

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site puis-je aller pour voir mes notes du brevet 2009 avec l'académie de Creteil. ( Attention : je sais que j'ai été admise mais je ne connais pas mes notes ! ) Les notes des épreuves de Français, Mathématiques, Histoire-Géographie, et Education-Civique. Merci de me donner le nom d'un site. Au revoir.
3 réponses pour «
notes du brevet 2009 avec l'académie de Creteil
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 20h10
A L'ACADEMIE DE TONT DEPARTEMENT
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 21h22
Hum un an plus tard, cela ne sert a rien. La personne te demande un site et voila ce que tu lui reponds. Tu devrais t'abstenir dans ces cas la car moi aussi je cherche un site car je ne peux me deplacer a mon college pour connaitre les resultats des trois matieres etant donne que je suis dans un autre pays pour mes vacs (desole pour les accents mais je ne peux pas en mettre)
Réponse de Adelya22
Le 03/10/2011 é 19h22
En faisant une lettre au Principal du collège que vous fréquentiez à cette époque : il a gardé votre dossier scolaire dans lequel figure vos résultats et la copie du relevé de notes du Brevet. Cela prendra peut être un peu de temps car ces dossiers sont peut être déjà archivés mais en principe, si cela est bien fait, vous ne devriez pas avoir trop de soucis
Référence(s) :
Dirigeant d'un établissement scolaire