Notice Chaudiere VIESSEMANN

Bonjour Je recherche une notice d'emploi pour chaudiere VIESSEMANN 200 merci de bien vouloir m'aider Clt
4 réponses pour «
Notice Chaudiere VIESSEMANN
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 13h03
Bonjour, Je peux vous aider, mais il me faut le N° de série de la chaudière soit 16 chiffres qui commence par 7. Salutations / installateur 78
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 13h26
Bonjour Merci beaucoup pour votre aide voici le n° de serie (je pense ) n° 7194475097643105 Clt
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 14h40
Bonjour, Votre chaudière est de 2000 et j'ai trouvé son enregistrement mais il me manque le type et n° de la régulation Vitotronic Viessmann. Car pour la chaudière je ne peux que vous donner que la notice de montage, la partie utilisation se trouve avec la régulation et la partie maintenance est réservée aux installateurs et sa diffusion est interdite pour raison de copyright. Salutations / installateur 78
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 15h10
Rebonjour Ma chaudiere a été installee le 22/12/09 neuve et je ne suis pas sur qu'elle date du annee 2000 sauf si les ref que je vous ai donnees le precise j'avais ce mode d'emploi mais je l'ai egare et pour des raisons personnelles je ne peux la demandee a l'instalateur j'ai la notice de montage et de maintenance et la notice SFA qui bien sur ne me servent a rien (pourquoi faire simple quand on peux faire complique c'est toujours comme ca avec moi ) mais encore merci d'avoir essaye de m'aide Clt