670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice Chaudiere VIESSEMANN

Question anonyme le 12/04/2013 à 10h16
Dernière réponse le 13/04/2013 à 15h10
[ ! ]
Bonjour Je recherche une notice d'emploi pour chaudiere VIESSEMANN 200 merci de bien vouloir m'aider Clt
Répondre
4 réponses pour « 
Notice Chaudiere VIESSEMANN
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 13h03
[ ! ]
Bonjour, Je peux vous aider, mais il me faut le N° de série de la chaudière soit 16 chiffres qui commence par 7. Salutations / installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 13h26
[ ! ]
Bonjour Merci beaucoup pour votre aide voici le n° de serie (je pense ) n° 7194475097643105 Clt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 14h40
[ ! ]
Bonjour, Votre chaudière est de 2000 et j'ai trouvé son enregistrement mais il me manque le type et n° de la régulation Vitotronic Viessmann. Car pour la chaudière je ne peux que vous donner que la notice de montage, la partie utilisation se trouve avec la régulation et la partie maintenance est réservée aux installateurs et sa diffusion est interdite pour raison de copyright. Salutations / installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 15h10
[ ! ]
Rebonjour Ma chaudiere a été installee le 22/12/09 neuve et je ne suis pas sur qu'elle date du annee 2000 sauf si les ref que je vous ai donnees le precise j'avais ce mode d'emploi mais je l'ai egare et pour des raisons personnelles je ne peux la demandee a l'instalateur j'ai la notice de montage et de maintenance et la notice SFA qui bien sur ne me servent a rien (pourquoi faire simple quand on peux faire complique c'est toujours comme ca avec moi ) mais encore merci d'avoir essaye de m'aide Clt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Notice Chaudiere VIESSEMANN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.054