Je recherche notice technique pour chaudière Vaillant modèle VCWF 240T

Question de estac100 le 27/01/2015 à 14h13
Je recherche notice technique pour chaudière Vaillant modèle VCWF 240T pour réparation. Vue éclatée, pièces, référence des pièces etc.... Par avance merci
5 réponses pour «
Je recherche notice technique pour chaudière Vaillant modèle VCWF 240T
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 08h23
Bonjour, Vaillant.fr Vous aurez toutes les infos
Réponse de estac100
Le 29/01/2015 é 08h50
Merci je sais. Sauf que l'accès est réservé aux professionnels ce que je ne suis pas.
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 10h54
Bonjour, Non vous avez mal chercher sur le site tout y est, sauf pour la nomenclature / éclatée que vous pouvez obtenir via le téléphone à un technicien.
Réponse de estac100
Le 29/01/2015 é 12h42
Merci, mais déjà essayé. Question de mon interlocuteur: "vous êtes professionnel ?" Ma réponse non! "alors nous ne fournissons que les professionnels". Maintenant, si de votre côté vous pouvez l'obtenir, je n'aurais rien contre le fait que vous me la fassiez parvenir et vous en remercie vivement par avance.
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 13h24
Bonjour, La chaudière est bien révisée par un prof !, dans l'affirmative demandez le lui c'est son boulot ! Il m'arrive rarement d'entretenir des et je n'ai pas de compte direct, d'autant que pour avoir des pièces ce n'est pas facile en direct. Installateur 78