669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière chappee luna 1,24 FF

Question de léa le 08/05/2010 à 20h47
Dernière réponse le 15/09/2010 à 23h06
[ ! ]
Bonjour, je recherche quelqu'un possédant une chaudière Chapee Luna 1,24FF, elle ne démarre pas, il y a bien un robinet d'arrivée d'eau (n°16 sur la notice des chapee 1,24FF et 2,24ff) mais pas robinet de remplissage de la chaudière (n°23 qui apparait sur la notice de la chapee luna 2,24ff)!!! Merci d'avance pour vos réponses, car je n'ai donc ni eau chaude ni chauffage!!
Répondre
4 réponses pour « 
chaudière chappee luna 1,24 FF
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 21h27
[ ! ]
Le robinet de remplissage se trouve a l'intérieur de la chaudière, en bas du corps de chauffe, visible par la trappe de visite du bandeau de programmation, c'est une vanne 1/4 de tour de couleur bleue (sur ma chaudière qui est du même type)
Répondre
Réponse de léa
Le 09/09/2010 é 22h05
[ ! ]
Merci pour votre réponse, j'ai eu le temps de lire et relire la notice, avec votre info, malgré tout, je me rends compte que ma chaudière fonctionne avec un ballon d'eau chaude. Je me vois donc dans l'obligation de changer dejchaudière, car je préfère une qui fasse chauffage et eau chaude!! je vais donc vendre celle-ci , juste le prix pour rentrer dans mes frais!!! Merci encore pour votre info, cordialement, LC
Répondre
Réponse de BARAcouki
Le 15/09/2010 é 15h12
[ ! ]
JE FAIS REPONSE A VOTRE DEMANDE IL FAUT CHANGER LA VANNE TROIS VOIS CAR LEAU NE PASSE PLUS OU LAXELERATEUR EST FOUTU O681477319
Référence(s) :
PLOMBIER CHAUFFAGISTE
Répondre
Réponse de léa
Le 15/09/2010 é 23h06
[ ! ]
Bonsoir, merci pour votre réponse, il a fallu changer la carte mère, elle a démarré, mais pas longtemps car il me faut maintenant changer la sonde de température ainsi que le réducteur de débit !!!! Suite au prochain numéro !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudière chappee luna 1,24 FF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.95