Chaudière chappee luna 1,24 FF

Question de léa le 08/05/2010 à 20h47
Bonjour, je recherche quelqu'un possédant une chaudière Chapee Luna 1,24FF, elle ne démarre pas, il y a bien un robinet d'arrivée d'eau (n°16 sur la notice des chapee 1,24FF et 2,24ff) mais pas robinet de remplissage de la chaudière (n°23 qui apparait sur la notice de la chapee luna 2,24ff)!!! Merci d'avance pour vos réponses, car je n'ai donc ni eau chaude ni chauffage!!
4 réponses pour «
chaudière chappee luna 1,24 FF
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 21h27
Le robinet de remplissage se trouve a l'intérieur de la chaudière, en bas du corps de chauffe, visible par la trappe de visite du bandeau de programmation, c'est une vanne 1/4 de tour de couleur bleue (sur ma chaudière qui est du même type)
Réponse de léa
Le 09/09/2010 é 22h05
Merci pour votre réponse, j'ai eu le temps de lire et relire la notice, avec votre info, malgré tout, je me rends compte que ma chaudière fonctionne avec un ballon d'eau chaude. Je me vois donc dans l'obligation de changer dejchaudière, car je préfère une qui fasse chauffage et eau chaude!! je vais donc vendre celle-ci , juste le prix pour rentrer dans mes frais!!! Merci encore pour votre info, cordialement, LC
Réponse de BARAcouki
Le 15/09/2010 é 15h12
JE FAIS REPONSE A VOTRE DEMANDE IL FAUT CHANGER LA VANNE TROIS VOIS CAR LEAU NE PASSE PLUS OU LAXELERATEUR EST FOUTU O681477319
Référence(s) :
PLOMBIER CHAUFFAGISTE
Réponse de léa
Le 15/09/2010 é 23h06
Bonsoir, merci pour votre réponse, il a fallu changer la carte mère, elle a démarré, mais pas longtemps car il me faut maintenant changer la sonde de température ainsi que le réducteur de débit !!!! Suite au prochain numéro !!!