Bonjour,
Je suis également à la recherche de la notice du four scholtes FE 846 AN.
Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer? Ce serait très gentil!
Merci d'avance!
Bonjour,
Il semble que j'ai le même problème que beaucoup.
Je recherche la notice du four sholtes FE846WH.
Je ne la trouve pas sur les sites habituels.
Si vous l'avez, pouvez-vous me l'envoyer ? macantin@libertysurf.fr
Merci beaucoup
Bonjour
je viens d aménager dans un apparement équipé de ce même four encastrable soit le SCHOLTES FE 846 et n'ai moi non plus pas trouvé la notice ni de site sérieux pour la récupérer...
quelqu'un pourrait il me la transmettre ?
Merci
William de Toulouse.
bernadettewilly@orange.fr
Bonjour à tous,
Appuyez sur les deux boutons de gauche en même temps que vous tournez le bouton de droite pour régler l'heure. Une fois l'heure réglée, relacher tout, le four est dévérouillé. A chaque coupure de courant, il faudra recommencer.
Bon courage
Bonjour à tous,
Venant d'emménager dans un appartement équipé d'un four encastrable FE846WM, je suis aussi à la recherche d'une notice d'utilisation.
Si quelqu'un possède celle-ci, merci de me l'envoyer à l'adresse suivante:
the.myde@gmail.com
Merci d'avance et bonne journée à tous!
Bonjour,
Je suis en possession depuis peu d'un four Scholtes FE846 WH et je n'ai pas la notice.
Ayant vu sur ce blog que vous la possédiez, vous serait il possible ,svp, de me la transmettre par mail: jpsab54@gmail.com.
merci d'avance
Merci beaucoup pour ce doc, mais ma panne est plus problématique et je cherche la doc de réparation avec les schémas électriques.
SI par bonheur vous aviez cela sous la main.
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis également à la recherche de la notice du four scholtes FE 846 AN. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer?
Merci d'avance!
herisson45@aol.com
Bonjour fredfred,
À tout hasard, auriez vous toujours cette notice à dispo 5 ans Apres ? Pourriez vous me la scanner ?
Je viens de racheter ce four mais impossible de l'utiliser...
D'avance merci