Recherche notice Electrolux 4900

Bonjour à tous ! J’ai hérité d’une machine à coudre Electrolux 4900, sans la notice malheureusement alors j’ai du mal à la démarrer... Est ce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ? Je précise que j’ai déjà cherché partout sur internet, et que les deux seuls sites ou j’ai cru trouver la notice étaient très bizarres... L’un était payant (après vérification il s’agit en plus d’une arnaque totale), et l’autre demandait de télécharger des logiciels étranges sur l’ordi... Sinon, je n’ai vraiment trouvé nul part. J’espère vraiment trouver de l’aide pour enfin utiliser cette super machine... Merci d’avance, bonne journée et bon courage à tous en cette période difficile.
4 réponses pour «
Recherche notice Electrolux 4900
 »
Réponse de bernard75
Le 23/04/2020 é 17h06
Bonjour, Essayez en demandant à cette adresse mail: mds.38000@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/04/2020 é 17h14
Bonjour Bernard, je viens de vous envoyer un mail ! :)
Réponse de bernard75
Le 23/04/2020 é 17h32
Précision: je ne suis pas mds.38000@gmail.com C'est en recherchant que j'ai trouvé ceci sur internet: Electrolux KL 4600 KL 4900..............................notice donnée par Marie http://noticesmachineacoudre.blogspot.com/2014/08/notices-liste-2-de-c-o.html
Réponse anonyme
Le 23/04/2020 é 17h38
Toutes mes excuses alors ! Mais merci quand même pour l’adresse, à laquelle je viens d’écrire ! Tres bonne journée à vous