670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice Frigo Bluesky BDP 220 A

Question de excalib le 06/07/2010 à 19h06
Dernière réponse le 07/07/2010 à 12h33
[ ! ]
Bonjour, je recherche la notice du réfrigérateur combiné Bluesky BDP 220 A. Si quelqu'un pouvait me dépanner gratuitement, ce serait très sympa. Merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
Notice Frigo Bluesky BDP 220 A
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/07/2010 é 06h00
[ ! ]
Bonjour avez vous essayé Diplodocs ou noticemanuel ?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de excalib
Le 07/07/2010 é 07h54
[ ! ]
Oui, je suis tombé sur ces sites en cherchant sur google mais malheureusement il n'y a pas la notice que je cherche...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/07/2010 é 10h52
[ ! ]
Bonjour il ne vous reste plus qu à contacter la maison mére ou de regarder dans les sites de vente d occasion. il arrive parfois que des personnes revendent le méme appareil et comme vous aurez les coordonnées essayez de les contacter pour qu ils vous fournissent ce document. ça fonctionne trés bien comme astuce!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de excalib
Le 07/07/2010 é 12h33
[ ! ]
OK, merci beaucoup pour le tuyau!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Notice Frigo Bluesky BDP 220 A
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai acheté un chauffage a pétrole sans notice et j'aurais besoin de cette dernière si quel
  • 1
    réponse
    Bonjour, ne retrouvant plus ma notice d'utilisation concernant mon cadre numérique de marque BLUESKY
  • 1
    réponse
    Serait ce possible qu'une personne me communique la notice d'utilisation d'un poele a petrol bluesky
  • 3
    réponses
    Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la notice du micro-onde bluesky BMG900ESL23,je vous en serait t
  • 1
    réponse
    Je suis a la recherche d'une notice micro-onde BLUESKY BMO800EL20 numéro de série 0311011572 merci d
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je recherche la notice d'emploi d'un poele à petrole BLUESKY BPE 360 que je ne trouve pas.
  • 1
    réponse
    Bonjour à tout les menbres, je suis à la recherche du mode d'emploi du lave linge/seche linge :
  • 1
    réponse
    Bonjour Je recherche le mode d'emploi d'un four micro-ondes Bluesky BMG900ESL23, n° de série 04070
  • 1
    réponse
    Je cherche la notice pour un lave linge BLUESKY BLF 1260
  • 1
    réponse
    J'ai un lave vaisselle en panne de marque BlueSky et je n'ai plus de notice. C'est un lave vaissele
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.051