Notice Frigo Bluesky BDP 220 A

Question de excalib le 06/07/2010 à 19h06
Bonjour, je recherche la notice du réfrigérateur combiné Bluesky BDP 220 A. Si quelqu'un pouvait me dépanner gratuitement, ce serait très sympa. Merci d'avance
4 réponses pour «
Notice Frigo Bluesky BDP 220 A
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/07/2010 é 06h00
Bonjour avez vous essayé Diplodocs ou noticemanuel ?
Référence(s) :
bernard
Réponse de excalib
Le 07/07/2010 é 07h54
Oui, je suis tombé sur ces sites en cherchant sur google mais malheureusement il n'y a pas la notice que je cherche...
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/07/2010 é 10h52
Bonjour il ne vous reste plus qu à contacter la maison mére ou de regarder dans les sites de vente d occasion. il arrive parfois que des personnes revendent le méme appareil et comme vous aurez les coordonnées essayez de les contacter pour qu ils vous fournissent ce document. ça fonctionne trés bien comme astuce!
Référence(s) :
bernard
Réponse de excalib
Le 07/07/2010 é 12h33
OK, merci beaucoup pour le tuyau!