Bonjour
j'ai acheté un chauffage a pétrole sans notice et j'aurais besoin de cette dernière si quelqu’un peut l'envoyer merci d'avance référence bluesky 360bpe 3000w merci d'avance mon adresse sboukhatem@yahoo.fr
Bonjour
j'ai un poele a petrole bluesky bpe 360 achete le11.01.2010,quand je le branche j'appui sur le bouton on/off pour la mise en marche rien ne s'allume'j'ai teste les fusibles ils sont bon.si quelqu'un peu me renseigner de quelle cote je doit chercher cette panne
merci
Bonjour avait vous eu la notice que vous cherche car j ai le meme probleme je recherche cette notice si vous l avait trouve pouvait vous me l envoyer coordilement
Bonjour
je vien d'achetter un poele buesky bpe 360 il a fonctionné normale au début puis il fonction plus le problème que j'ai c'est qu'il s'allume mais il sort de la fumé part les deux côté et il s'eteind tout seul j'aimerais savoir comment faire pour le réparer
merci
Bonjour,
Je viens de récupérer un poêle a pétrole bluesky BPE 360 et je n'ai pas la notice, l'auriez vous obtenue et si oui pourriez vous me l'adresser. D'avance merci.
Cordialement