Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Notice chauffage a petrole bluesky 360 bpe

Question de noussou le 15/11/2011 à 12h23
Bonjour j'ai acheté un chauffage a pétrole sans notice et j'aurais besoin de cette dernière si quelqu’un peut l'envoyer merci d'avance référence bluesky 360bpe 3000w merci d'avance mon adresse sboukhatem@yahoo.fr
5 réponses pour «
notice chauffage a petrole bluesky 360 bpe
 »
Réponse de candat
Le 18/02/2012 é 17h19
Bonjour j'ai un poele a petrole bluesky bpe 360 achete le11.01.2010,quand je le branche j'appui sur le bouton on/off pour la mise en marche rien ne s'allume'j'ai teste les fusibles ils sont bon.si quelqu'un peu me renseigner de quelle cote je doit chercher cette panne merci
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 18h56
Bonjour avait vous eu la notice que vous cherche car j ai le meme probleme je recherche cette notice si vous l avait trouve pouvait vous me l envoyer coordilement
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 15h12
Bonjour je vien d'achetter un poele buesky bpe 360 il a fonctionné normale au début puis il fonction plus le problème que j'ai c'est qu'il s'allume mais il sort de la fumé part les deux côté et il s'eteind tout seul j'aimerais savoir comment faire pour le réparer merci
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 10h57
Bonjour, Je viens de récupérer un poêle a pétrole bluesky BPE 360 et je n'ai pas la notice, l'auriez vous obtenue et si oui pourriez vous me l'adresser. D'avance merci. Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/09/2018 é 09h49
Bjr si vous avez pu récupérer la notice pour ce même poêle à pétrole pourriez vous SVP me la communiquer car j ai le même soucis pas de notice . Merci