670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Notice chauffage a petrole bluesky 360 bpe

Question de noussou le 15/11/2011 à 12h23
Dernière réponse le 09/09/2018 à 09h49
[ ! ]
Bonjour j'ai acheté un chauffage a pétrole sans notice et j'aurais besoin de cette dernière si quelqu’un peut l'envoyer merci d'avance référence bluesky 360bpe 3000w merci d'avance mon adresse sboukhatem@yahoo.fr
Répondre
5 réponses pour « 
notice chauffage a petrole bluesky 360 bpe
 »
Réponse de candat
Le 18/02/2012 é 17h19
[ ! ]
Bonjour j'ai un poele a petrole bluesky bpe 360 achete le11.01.2010,quand je le branche j'appui sur le bouton on/off pour la mise en marche rien ne s'allume'j'ai teste les fusibles ils sont bon.si quelqu'un peu me renseigner de quelle cote je doit chercher cette panne merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 18h56
[ ! ]
Bonjour avait vous eu la notice que vous cherche car j ai le meme probleme je recherche cette notice si vous l avait trouve pouvait vous me l envoyer coordilement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 15h12
[ ! ]
Bonjour je vien d'achetter un poele buesky bpe 360 il a fonctionné normale au début puis il fonction plus le problème que j'ai c'est qu'il s'allume mais il sort de la fumé part les deux côté et il s'eteind tout seul j'aimerais savoir comment faire pour le réparer merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, Je viens de récupérer un poêle a pétrole bluesky BPE 360 et je n'ai pas la notice, l'auriez vous obtenue et si oui pourriez vous me l'adresser. D'avance merci. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2018 é 09h49
[ ! ]
Bjr si vous avez pu récupérer la notice pour ce même poêle à pétrole pourriez vous SVP me la communiquer car j ai le même soucis pas de notice . Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice chauffage a petrole bluesky 360 bpe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.193