Recherche notice pour un poele a perole kanzai 3002s

J ai perdu la notice de mon chauffage d appoint un poele a petrole kanzai 3002s quelqu un pourrait m envoyer une copie de la sienne ? janikpithon@orange.fr merci d avance
2 réponses pour «
recherche notice pour un poele a perole kanzai 3002s
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 16h42
J'ai acheter ce pétrole hier es je n'ai pa la notice est ce que quelqu'un peu n'aider merci
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 17h15
J'avais le même probleme j'ai retrouver la notice de mon appareil qui se mettais sur E4 au bout de 10 à 15 minutes une fois qu'il était allumer, E0;E2;E4;c'est un encrassement de l'apareil.j'ai donc auter le reservoir que j'ai nettoyer avec du pétrol en le secouant bien ensuite j'ai nettoyer le bouchon en tirant sur la petite barre de fer qui ressort du bouchon en tirant dessus cela l'ouvre et j'ai bien netoyer avec une brosse à dent.j'ai retirer le filtre au font je l'ai aussi nettoyer j'ai filtre le pétrol qui restait au fond. apres il faut demonter la façade du chauffage vous trouverez à droite ce qui protège le reservoir en dessous vous avez un tube noir moux en caoutchou il faut le demonter et le dépoussiérer en suivant le circuit du petrol vous trouvere de même côté une pièce en fer quand vous l'aurez démonter vous trouverez comme une pointe au bout il faut souffler dedans (idéal avec un compresseur).sur la gauche il y a un rond fermer tout en bas il faut le démonter (commencer par mettre le chauffage en hauteur car il y a deux clips en plastique blanc qu'il faut enlever avant)ensuite enlever cette pièce l'ouvrir et la nettoyer elle est pleine de poussière il faut aussi nettoyer les palles du ventilateur ainsi que tout l'interieur du chauffage qui est poussièreux de partout .nettoyer aussi la petite ventiletion à l'arrière de l'appareil ainsi que la grosse carré qu'il faut démonter et nettoyer car la poussière se mets partout j'en est fait l'experiance . remonter le tout il se peut comme à moi que l'appareil se remette en E0 quand vous l'allumer mais si vous rapuyer sur le bouton de marche il se remettras en route tout de suite c'est donc qu'il reste des petites poussières insister tout les jours cela s'arrêtera et le chauffage recommencera à fonctionner normalement je vous souhaite bon courage à tous
Référence(s) :
un coup de chance en démontant pour nettoyer vu que E0;E2;et E4 sont des problèmes d'encrassement je l'ai démonter plusieurs fois avant d'y arriver