Notice lave linge bosch WFO 2462

Question de patrik50 le 24/12/2011 à 10h44
Je recherche la notice d'utilisation et d'entretien du lave linge BOSCH WFO 2462
3 réponses pour «
notice lave linge bosch WFO 2462
 »
Réponse de jplg
Le 24/12/2011 é 11h34
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!! Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 18h12
Mon lave. Lingewfo 2462 ne démarre plus le bouton demarrage clignote qui peux me renseigner
Réponse de jplg
Le 10/01/2012 é 00h01
BONSOIR La porte de votre machine tiens telle fermé quand vous mettez votre appareil en marche!!et celle-ci ne peut s'ouvrir dès sa mise en marche!!Si la porte peut être ouverte des la mise en marche vérifiez le verrou ,sa filerie,ces cosses,vous pouvez faire un pont sur les deux plus gros fil du verrou,si elle démarre vous tenez le coupable. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul