670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice utilisation pour un lave linge BOSCH

Question de RELAXE le 19/12/2012 à 11h40
Dernière réponse le 20/12/2012 à 10h18
[ ! ]
Bonjour,je cherche une notice d'utilisation pour un lave linge BOSCH MaXX6,WFL2060FR/04,FD 8102 600682 .Merci d'avance à celle ou celui qui pourrait m'aider.
Répondre
5 réponses pour « 
Notice utilisation pour un lave linge BOSCH
 »
Réponse de mimi54
Le 19/12/2012 é 16h29
[ ! ]
Bonjour allez sur bosch-home ils vous indiquerons tout mais quelle est la panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de RELAXE
Le 19/12/2012 é 18h13
[ ! ]
Merci pour votre réponse.J'ai déjà essayé 'hélas sans succés" ... Je n'ai heureusement AUCUNE panne à déplorer.Je touche du bois... Je voulais simplement savoir si je pouvais brancher cette machine en triphasé ( 3 phases,Neutre et Terre ) et quelle était sa consommation maximum ( x KW ) pour voir si le diamètre des fils était OK. J'ai envoyé un courrier à BOSCH et je suis en attente de leur réponse. Meilleures salutations et TRES BONNES FETES de fin d'annèe.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 19/12/2012 é 19h24
[ ! ]
Re vous ne pouvez pas la brancherb en triphasé mais si vous avez une prise triphasé prenez une phase ,le neutre et la terre cela fait du 230v le diamétre des fils(2,5) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de RELAXE
Le 20/12/2012 é 09h58
[ ! ]
MERCI pour votre réponse.En tant qu'électricien,je connaissais bien sûr cette solution.Comme nous sommes frontaliers,la plupart des machines utilisées en Suisse voisine sont branchèes en TRIPHASE donc avec des fils de dia plus faible que 2,5. Ne connaissant pas cette réf en particulier,j'ai donc lancé une bouteille à la mer.....C'est pourquoi la puissance maxi m'interesse également(calibre du disjoncteur ).Meilleures salutations et BONNES FETES
Répondre
Réponse de mimi54
Le 20/12/2012 é 10h18
[ ! ]
Bonjour la puissance est inscrite sur la plaque signalétique un 16A est aux normes j'ai travaillé au luxembourg toutes les prises qui sont alimentées en triphasé ont des fils de 2,5 de section Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Notice utilisation pour un lave linge BOSCH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.808