Notice utilisation pour un lave linge BOSCH

Question de RELAXE le 19/12/2012 à 11h40
Bonjour,je cherche une notice d'utilisation pour un lave linge BOSCH MaXX6,WFL2060FR/04,FD 8102 600682 .Merci d'avance à celle ou celui qui pourrait m'aider.
5 réponses pour «
Notice utilisation pour un lave linge BOSCH
 »
Réponse de mimi54
Le 19/12/2012 é 16h29
Bonjour allez sur bosch-home ils vous indiquerons tout mais quelle est la panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de RELAXE
Le 19/12/2012 é 18h13
Merci pour votre réponse.J'ai déjà essayé 'hélas sans succés" ... Je n'ai heureusement AUCUNE panne à déplorer.Je touche du bois... Je voulais simplement savoir si je pouvais brancher cette machine en triphasé ( 3 phases,Neutre et Terre ) et quelle était sa consommation maximum ( x KW ) pour voir si le diamètre des fils était OK. J'ai envoyé un courrier à BOSCH et je suis en attente de leur réponse. Meilleures salutations et TRES BONNES FETES de fin d'annèe.
Réponse de mimi54
Le 19/12/2012 é 19h24
Re vous ne pouvez pas la brancherb en triphasé mais si vous avez une prise triphasé prenez une phase ,le neutre et la terre cela fait du 230v le diamétre des fils(2,5) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de RELAXE
Le 20/12/2012 é 09h58
MERCI pour votre réponse.En tant qu'électricien,je connaissais bien sûr cette solution.Comme nous sommes frontaliers,la plupart des machines utilisées en Suisse voisine sont branchèes en TRIPHASE donc avec des fils de dia plus faible que 2,5. Ne connaissant pas cette réf en particulier,j'ai donc lancé une bouteille à la mer.....C'est pourquoi la puissance maxi m'interesse également(calibre du disjoncteur ).Meilleures salutations et BONNES FETES
Réponse de mimi54
Le 20/12/2012 é 10h18
Bonjour la puissance est inscrite sur la plaque signalétique un 16A est aux normes j'ai travaillé au luxembourg toutes les prises qui sont alimentées en triphasé ont des fils de 2,5 de section Cdt michel
Référence(s) :
mimi54