Comment changer joint hublot LL bosch WFL 2462

Bonjour je suis à la recherche du prix d'un joint de hublot pour MON lave linge BOSCH WFL 2462 et de sa méthode de montage. D' avance merci, à très bientôt. Arno.
3 réponses pour «
comment changer joint hublot LL bosch WFL 2462
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/01/2010 é 08h02
Bonjour retirez la façade commencez à chercher le bout du collier mettez un gros tournevis au dessous à la verticale il doit dépasser se troi centimétres prenez une pince sortez le collier et faites le méme pour la cuve ce sera plus simle puisque vousaurez retiré la façade. DEPEMou ELECTRODOCAS.FR
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 12h13
Mettre du savon liquide ça ira mieux pour le ressort arrière et l''avant. je pince avec un serre-joint le départ du ressort dans son logement. la façade est à enlever sinon c'est la galère. ( 4 vis : une en bas , 2 sur face avant et une sous boite à liquide de lavage.)
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/05/2010 é 12h50
Bonjour réponse un peu tardive!
Référence(s) :
bernard benevol