669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Notice de mise en sécurité enfants

Question de minico le 25/04/2017 à 19h22
[ ! ]
Bonsoir. Je possède un four encastrable Brandt FP1061X. Je cherche la notice pour mettre le four en sécurité enfants (pour que les enfants en bas âge ne puisse pas tourner le bouton et mettre le four en fonction) On trouve la notice d'utilisation de se four,mais pas la notice de mise en sécurité. Merci de votre réponse. Cordialement , MINICO
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice de mise en sécurité enfants
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai perdu la notice d'utilisation de mon lave linge Brandt Malice 5.5. Ma machine s'arrêt
  • 1
    réponse
    J ai achete une cuisiniere vitroceramique scholtes cih 576 1 w mais le particulier n a + la notice s
  • 2
    réponses
    Je recherche la notice de fonctionnement d un four encastrable ariston ref f76c2
  • 1
    réponse
    Je recherche une notice d'utilisation pour Four Micro ondes Essentiel B EX 30i, acheté en 2008. Je n
  • 7
    réponses
    Bonsoir, Je viens d'acheter une nouvelle machine à laver de marque DAEWOO - DWDFD 3412 - mais le
  • 2
    réponses
    Je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre PFAFF Modèle 1765 CD . en consultant l
  • 1
    réponse
    Je recherche la notice d'utilisation pour un four encastrable électrique de marque AIRLUX du type 15
  • 1
    réponse
    Bonsoir mon lave linge brandt aa class s'est mis en sécurité et impossible de le faire redémarrer
  • 1
    réponse
    Qui pourrait me transmettre la notice d'utilisation d'un four encastrable, marque ARISTON, modèle FD
  • 1
    réponse
    Bonjour, ne retrouvant plus ma notice d'utilisation concernant mon cadre numérique de marque BLUESKY
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.41